Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embellir pour se venger
S
27 mai 2018 00:38
J'ai déjà vu une femme qui voulait se venger de son mari de s'etre tourné vers une autre femme ou le faire réagir en s'embelissant dehors et ça n'a pas arrangé la situation. Aller jusqu'à échanger avec un autre et ceci a empiré.

On peut même lui conseiller ceci entre femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 00:47 par Solitaire13.
27 mai 2018 00:43
Rien compris... elle est où la question?
S
27 mai 2018 00:45
C'est pas une question mais une constation.
Certaines femmes sont dans une illusion en pensant qu'après que leurs maris se tournent vers une autre femme s'embellir dehors changera les choses.
Citation
étoile.filante a écrit:
Rien compris... elle est où la question?
L
27 mai 2018 00:46
J’ai pas compris moi non plus ..
27 mai 2018 00:48
Salam,
Tu penses vraiment qu'il y a des femmes qui pensent celà??
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est pas une question mais une constation.
Certaines femmes sont dans une illusion en pensant qu'après que leurs maris se tournent vers une autre femme s'embellir dehors changera les choses.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
27 mai 2018 00:50
Une femme est mariée, le mari se tourne vers une autre femme dans son dos et sa réaction est d'enlever le voile et se maquiller excessivement dans la rue (ou on lui conseille de le faire).
Citation
fleurfanee12 a écrit:
J’ai pas compris moi non plus ..
S
27 mai 2018 00:52
En tout cas c'est déja vu et entendu.
Pour ce qui est de l'intention, Allahou A'lam.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu penses vraiment qu'il y a des femmes qui pensent celà??
b
27 mai 2018 00:52
Oui beaucoup de femmes réagissent comme ça
Leur ego est fortement atteint quand un homme leur fait ça du coup elles souhaitent le faire réagir en lui montrant qu'elle peut être désirée par autrui
C'est tout à fait naturel comme sentiment
L
27 mai 2018 00:53
Oh bah franchement c’est avant que je voyais sa. C’est finis ce temps là il y a que des désespérés qui feront sa maintenant..
Mdr prête à se mettre sur son 31 pour avoir un mec non .. il y en a tellement à choisir pourquoi ce casser la tête ! Dieu fais bien les choses.
R
27 mai 2018 00:54
Salam

Il faut essayer de comprendre la colère de cette femme.
Elle se voile et se couvre pour ne pas tenter les hommes.
Et son mari en contre parti la trompé avec une femme qui est tout son contraire.
Dans ce cas dans sa tête elle se dit que finalement les hommes préfère les femmes découverte...
27 mai 2018 00:56
Le plus anormal c'est que son mari se tourne vers une autre femme POINT !!!
Le reste elle a raison si sa vengeance est de se mettre en bombe cheh pour sa gueule a son infidèle fallait pas jouer avec le feu et encore elle se venge gentiment une vraie vengeance serait de se retourner vers un autre homme à son tour
Loi du talion ! evil
Citation
Solitaire13 a écrit:
Une femme est mariée, le mari se tourne vers une autre femme dans son dos et sa réaction est d'enlever le voile et se maquiller excessivement dans la rue (ou on lui conseille de le faire).
S
27 mai 2018 00:56
C'est compréhensible mais ce n'est pas une chose à faire.
Citation
barissa tagada a écrit:
Oui beaucoup de femmes réagissent comme ça
Leur ego est fortement atteint quand un homme leur fait ça du coup elles souhaitent le faire réagir en lui montrant qu'elle peut être désirée par autrui
C'est tout à fait naturel comme sentiment
B
27 mai 2018 00:56
Peut être cherchais elle a sembellir non pas pour se venger mais par ce que quand tu subit ce genre de trahison ou après une rupture, tu a une période de perte de confiance en toi et de mal être. Donc peut être était elle juste entrain d'essayer d'aller mieux après ça ne va pas jusqu'à retirer le voile ou ce mettre en mode picasso. Dans ce cas c'est qu'elle ne le portait pas pour les bonnes raisons.
Citation
Solitaire13 a écrit:
J'ai déjà vu une femme qui voulait se venger de son mari de s'etre tourné vers une autre femme ou le faire réagir en s'embelissant dehors et ça n'a pas arrangé la situation. Aller jusqu'à échanger avec un autre et ceci a empiré.

On peut même lui conseiller ceci entre femmes.
L
27 mai 2018 00:57
Quand je dis ça c’est dans le sens ou même marier dans ce cas faut divorcer et même avec 3 gosses l’âme sœur viendra toujours si c’est le destin donc bon.
S
27 mai 2018 00:58
C'est encore d'atualité malheureusement.
C'est pas vraiment pour avoir un homme.
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Oh bah franchement c’est avant que je voyais sa. C’est finis ce temps là il y a que des désespérés qui feront sa maintenant..
Mdr prête à se mettre sur son 31 pour avoir un mec non .. il y en a tellement à choisir pourquoi ce casser la tête ! Dieu fais bien les choses.
k
27 mai 2018 00:58
En trouvant un homme, un vrai cette fois
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le plus anormal c'est que son mari se tourne vers une autre femme POINT !!!
Le reste elle a raison si sa vengeance est de se mettre en bombe cheh pour sa gueule a son infidèle fallait pas jouer avec le feu et encore elle se venge gentiment une vraie vengeance serait de se retourner vers un autre homme à son tour
Loi du talion ! evil
S
27 mai 2018 01:00
Salam.

La souffrance est compréhensible mais tu te recouvre pas ce que tu dois recouvrir pour un homme.
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Il faut essayer de comprendre la colère de cette femme.
Elle se voile et se couvre pour ne pas tenter les hommes.
Et son mari en contre parti la trompé avec une femme qui est tout son contraire.
Dans ce cas dans sa tête elle se dit que finalement les hommes préfère les femmes découverte...
S
27 mai 2018 01:02
Oui, possible que c'est pour l'estime de soi mais bon ceci montre qu'il est pas solide au départ.
Citation
Biouboui a écrit:
Peut être cherchais elle a sembellir non pas pour se venger mais par ce que quand tu subit ce genre de trahison ou après une rupture, tu a une période de perte de confiance en toi et de mal être. Donc peut être était elle juste entrain d'essayer d'aller mieux après ça ne va pas jusqu'à retirer le voile ou ce mettre en mode picasso. Dans ce cas c'est qu'elle ne le portait pas pour les bonnes raisons.
S
27 mai 2018 01:02
La femme en question ne voulait pas.
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Quand je dis ça c’est dans le sens ou même marier dans ce cas faut divorcer et même avec 3 gosses l’âme sœur viendra toujours si c’est le destin donc bon.
27 mai 2018 01:05
Non mais on sen tape de lui Grrrr

elle a bien fait que ça lui serve bien de leçon au sale type !
Je rêve on parle d'une infidélité d'un homme et c'est la femme trahie qui est sur le bûcher ! Are you crazy

Alors retourne ta situation une femme se retourne sur un autre homme que son mari alors ce dernier se venge en se mettant en bombe! Et après ? perplexe
Citation
Solitaire13 a écrit:
Salam.

La souffrance est compréhensible mais tu te recouvre pas ce que tu dois recouvrir pour un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook