Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage amal à salé
i
16 novembre 2012 14:49
lbnat chkoun 3aref le prix dial salle amal à salé
H
16 novembre 2012 15:07
Ma cousine l'a pris à 10000 dhs pour le mois d'avril.
S
16 novembre 2012 15:07
Bonjour SVP kk1 chi 7ad i9ouli chkoun 7ssane f les salles de salé al amal ,sentissi awlla dar diaf et leurs prix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/12 16:04 par Sarsoura08.
z
16 novembre 2012 20:09
Salam slawiyate,
j'ai besoi de votre aide, à Salé existe-t-il des petites salles pour 8 tables par exemple,si vous avez des tuyaux mettez moi sur la bonne voie lah yekamel 3likom belkhir.
et merci d avance.
H
16 novembre 2012 21:35
Citation
Sarsoura08 a écrit:
Bonjour SVP kk1 chi 7ad i9ouli chkoun 7ssane f les salles de salé al amal ,sentissi awlla dar diaf et leurs prix

J'ai assisté a des mariages à la salle al amal et la petite salle de oulja, s'étaient des mariages de famille se qui m'a permis de connaitre les point forts et faibles des deux salles.
Pour la salle Al amal:
Points forts:
-Assez Spacieuse
-très bon emplacement de lBerza
-plafond haut => dorra katkoun mezyana
- elle est située en plein centre de la ville de salé= bien sécurisé ...
Points faible:
- Les toilettes ne sont pas dans un bon état, tu doit ramener par tes propres moyens quelqu'un qui va prendre en charge la propreté des toilettes.
-Il n y'a pas de toilettes pour les mariées, donc la marié elle est obligé d'utiliser ceux des invités.
-très grande difficulté de trouver des places pour le stationnement.
- la salle se trouve à l'étage se qui peut être très fatiguant pour quelque inviter.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------
La petite salle de oulja:
Points fort:
-Des places de parking assurées
-très belle décoration (rideaux, ...)
-la salle est équipée d’écrans LCD se qui va te faire des économies par apport à ton photographe.
- Un bon emplacement des mariées.

Points faibles:
-Traiteur est imposés pour vendredi et samedi.
i
17 novembre 2012 00:39
zenouba_27 je tte consiel laa salle adam prés de la salle amal elle est comme un riad
W
17 novembre 2012 02:25
La meilleure c la salle El amani et c la plus cher
z
18 novembre 2012 00:06
Salam imouni ,
merci bezaf khti o lah ykamel 3lik ,tu sais t'as posté les memes questions qui m'embete(le salon pour maquillage, negaffa...)
malheureusement je n'ai pas de réponse à tes réponses.
stp tu peux me dire ou se trouve la salle adam et elle coute combien pour la location et merci d avance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook