Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de Musculation Kenitra
H
4 avril 2017 23:12
Salam aleykoum !!

Alors voilà je me présente je m'appelle Hasnaë Je suis de Rennes mais je fais un stage à Rabat pendant 6 mois tout en vivant à Kenitra...
j'ai très récemment decidé de me sculpter un corps de rêve car je me trouve bien trop maigre. De plus j'ai une morphologie en V et mon métabolisme brûle très très vite les graisses... bref je voudrais vraiment y remédier et je me suis dis que si je me faisais un programme de prise de masse surtout pour le popotin ça m'aiderait... donc voilà j'aimerais bien trouver une salle sur kenitra
seulement voilà j'ai pleins d'interrogations..:
- je ne connais pas du tout les salles de muscu à Kenitra
- d'ailleurs j'y connais rien en muscu je sais juste que c'est un bon moyen de prendre de la masse sainement
- j'aimerais bien trouver une salle non mixte si possible ( ça serait même super !)
- Je ne connais personne ici et j'aimerais bien rencontrer une fille qui s'y connaisse un petit peu qui pourrait venir avec moi de temps en temps pour des séances de muscu ( c'est une bonne occasion de se faire des amies !!)
SVP les filles si vous avez des tuyaux pour un jeune femme qui recherche de la compagnie et un corps de rêve !!

Bisous !!!
4 avril 2017 23:27
Salem, je suis en vacance a kenitra justement et ya une salle juste a coté de chez moi tu veux l'adresse?
H
4 avril 2017 23:33
Ah ouiiii stp c'est gentil merci beaucoup!!!eye rolling smiley
5 avril 2017 00:04
[www.google.fr]

Jarrive pas a trouver ladresse exact sur internet, ya le point Gps là

Et ya une nouvelle salle de gym qui va bientot ouvrir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 00:05 par Maghribiyaa.
H
5 avril 2017 00:20
C'est pas grave ça t'as le nom de la salle? Après je peux me renseigner je sais que c'est galere de trouver l'adresse exacte avec le GPS ici lol
Et sinon toi tu restes à kenitra encore combien de temps? smiling smiley
5 avril 2017 00:47
Oui cest Esprit Fitness . C a coté du rond point de renault .
Je sais pas encore quand je rentre mais bientot
a
5 avril 2017 06:12
Wa 3alaykoum salam, waaaaaaaaa punaaaise, je ne pensais jamais voir le nom de kénitra sur ce forum encore moins quelqu'un qui y vit. y'a la salle fadel qui se trouve à la ville haute si tu veux tu demandes à un taxi de t'y amener, c'est très connu, le probléme c'est que y'a trop de mixité et d'autre truc, et c'est plein vers 20h mais c'est assez grand. Après si ça te plait pas ra y'en a beaucoup des salles de muscu, sinon si t'as le temps tu demandes de faire du crossfit à la salle fadel, je pense que c'est vers 13h tout les jours, attends je t'envoie l'emploie du temps.
a
5 avril 2017 06:17
Je n'y arrive pas parceque je suis sur tel, quand je serais sur pc je te l'envoie in chaa alah
H
5 avril 2017 09:45
Merci beaucoup smiling smiley
5 avril 2017 10:42
Mdrrr moi aussi je m'y attendai pas ça fait bizarre lol
Citation
anonyme saitama a écrit:
Wa 3alaykoum salam, waaaaaaaaa punaaaise, je ne pensais jamais voir le nom de kénitra sur ce forum encore moins quelqu'un qui y vit. y'a la salle fadel qui se trouve à la ville haute si tu veux tu demandes à un taxi de t'y amener, c'est très connu, le probléme c'est que y'a trop de mixité et d'autre truc, et c'est plein vers 20h mais c'est assez grand. Après si ça te plait pas ra y'en a beaucoup des salles de muscu, sinon si t'as le temps tu demandes de faire du crossfit à la salle fadel, je pense que c'est vers 13h tout les jours, attends je t'envoie l'emploie du temps.
a
5 avril 2017 18:54
dsl rien a faire c'est trop long, les images veulent pas se télécharger, tu devrais y'aller toi même et te renseigner sur tout (prix assurance inscription... etc) in chaa alah
Citation
Hasnaë35 a écrit:
Merci beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook