Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sant papier père enfant français
y
16 juillet 2016 00:27
Bnj a tous je suis algerien je suis en France dpuis 18 moi jai fait fatiha avec une femme française après et on a posé le dossier de mariage et après quand tombé enceinte elle a retiré le dossier de mariage elle voulez pas me dir ni fille ni garçon quelle son les démarches à faire aider moi cvp
n
16 juillet 2016 00:37
va faire ça à la mairie faire une reconnaissance anticiper pour reconnaître ton enfant
J
16 juillet 2016 00:42
Ont dit "svp" pas "cvp"
S
16 juillet 2016 01:18
Sa sent encor les papiers
a
16 juillet 2016 01:19
En faite qu'est-ce qui t'intéresse le bébé ou bien récupérer la nationalité du bébé
Citation
yessarref a écrit:
Bnj a tous je suis algerien je suis en France dpuis 18 moi jai fait fatiha avec une femme française après et on a posé le dossier de mariage et après quand tombé enceinte elle a retiré le dossier de mariage elle voulez pas me dir ni fille ni garçon quelle son les démarches à faire aider moi cvp
M
16 juillet 2016 01:20
Salam,

Les papiers, les papiers et encore les papiers.

Pauvre gosse !
D
16 juillet 2016 02:16
une fois qu'il sera né pour avoir des papiers faut que tu prouves que tu t'en occupe donne des sous achete vetement, couche...En gardant les justificatifs. bon courage c'est le parcours du combattant surtout que tu es plus avec la mère. Vas voir une assoc de sans papier ils pourront peut etre te donner des conseils si vous êtes marié civilement tu dois pouvoir le reconnaitre même si la mère est pas d'accord
m
16 juillet 2016 08:41
de toute maniere ca va lui couter bonbon quand il aura du travail il vont saisir son salaire pour payer la prensionalimentaire du gosse
l
16 juillet 2016 09:56
Il aura aussi les papiers c sa motivation première "je pense"et un boulot en règle

Citation
malikimkim a écrit:
de toute maniere ca va lui couter bonbon quand il aura du travail il vont saisir son salaire pour payer la prensionalimentaire du gosse
n
16 juillet 2016 19:34
Bizarre avec les sans papiers jamais de problèmes de vaginisme, fausse couche ou infertilité ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 00:45 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
y
20 juillet 2016 00:37
La mère elle voulez donné sa nom de famille
y
22 juillet 2016 12:02
Coment j fait a la maternité je vou lenfant porte mon nom sans l accord de elle .svp une réponse c très emportant pour moi
n
22 juillet 2016 14:43
Il faut aller au tribunal ...c'est très long.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
y
23 juillet 2016 18:03
Y pas notre solution
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il faut aller au tribunal ...c'est très long.
n
23 juillet 2016 20:39
Si il faut que tu trouves un vaccin contre le sida après Prix Nobel ensuite la légion d'honneur et enfin carte séjour!
Citation
yessarref a écrit:
Y pas notre solution
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
23 juillet 2016 20:54
Mdr aandek hak couzin lol
Citation
nabildeluxe a écrit:
Si il faut que tu trouves un vaccin contre le sida après Prix Nobel ensuite la légion d'honneur et enfin carte séjour!
24 juillet 2016 14:08
A mon avis s'il trouve le vaccin contre le sida , c'est la nationalité directe .grinning smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Si il faut que tu trouves un vaccin contre le sida après Prix Nobel ensuite la légion d'honneur et enfin carte séjour!
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook