Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shaykh Hamdi Ben Aïssa
16 juillet 2020 15:33
Salam alaykom,
J'espère que vous allez bien, je souhaiterai savoir s'il y a parmis vous des personnes qui connaissent ou écoutent le Shaykh Hamdi Ben Aïssa.

Pour ma part, j'admire beaucoup le message qu'il porte et la bonté qu'il reflète...
p
16 juillet 2020 15:42
je le connaissait pas pas
G
16 juillet 2020 15:50
Connais pas.
16 juillet 2020 15:56
Ah oui, moi aussi je l'ai déjà écouté sur internet. Je l'aime bien aussi (moi qui dit ça d'un cheikh mdr).

Pour moi, il fait parti des croyants qui sont vraiment investi par l'esprit de Dieu.

Son âme est très élevée.

Mais il est très critiqué ce type ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 15:59 par Citronnus.
16 juillet 2020 16:22
Même les prophètes n'ont pas fait l'unanimité mais honnêtement c'est un homme qui oeuvre et se consacre pour Dieu. C'est un réel bonheur d'avoir des gens de Dieu pour apporter leur bienveillance.
16 juillet 2020 16:37
Il y a peu de temps, je faisais des recherches sur les soufis. Et je tombe sur un cheikh qui les critique, c'est des mauvais croyants et tout ça. Je m'en vais voir sa biographie, il affiche clairement qu'il défend avant tout le pouvoir qui est en place ... Donc les Saoudiens ...

Je pensais qu'un croyant oeuvrait pour Dieu à la base ... Bref ...

Et c'est une personnalité qui beaucoup suivent car reconnu et tout ça dans le milieu des savants ...
16 juillet 2020 18:28
Merci de prendre le temps de répondre winking smiley
Ce n'est pas pour rien que politique et religion ne font pas bon ménage!
Citation
Citronnus a écrit:
Il y a peu de temps, je faisais des recherches sur les soufis. Et je tombe sur un cheikh qui les critique, c'est des mauvais croyants et tout ça. Je m'en vais voir sa biographie, il affiche clairement qu'il défend avant tout le pouvoir qui est en place ... Donc les Saoudiens ...

Je pensais qu'un croyant oeuvrait pour Dieu à la base ... Bref ...

Et c'est une personnalité qui beaucoup suivent car reconnu et tout ça dans le milieu des savants ...
K
20 juillet 2020 12:58
Salam alikoum
J'ecoute Shaykh Hamdi Ben Aissa depuis plus de trois ans et je peux vous dire que ces enseignements sont des trésors .
Al hamdoulillah....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook