Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shining film d'horreur
a
26 mars 2009 09:24
Salam, SVP aidez moi à retrouver ce film pour que je le regarde directement sur internet. Ca fait un an que je l'ai vu au cinéma et depuis je cherche à le revoir.

Merci.

Si vous connaissez d'autres films qui font peur à voir sur internet faites moi signewinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
26 mars 2009 17:10
ben alors vous avez la trouillegrinning smileytongue sticking out smiley

mais zveu mes films moiiicrying(

Welcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
26 mars 2009 17:12
je connaissais pas ce film ...

je verrai ça ce soir ..

ça s'appelle shining?
assalam o alykoum
M
26 mars 2009 19:11
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, SVP aidez moi à retrouver ce film pour que je le regarde directement sur internet. Ca fait un an que je l'ai vu au cinéma et depuis je cherche à le revoir.

Merci.

Si vous connaissez d'autres films qui font peur à voir sur internet faites moi signewinking smiley



Salam


Ce film est sortie dans les années 80
Heu

Enfin si tu parles bien du film de Kubrick
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
a
27 mars 2009 09:22
en réponse à habib75 oui c'est bien

et à Ma'Rock oui je parle bien du film de kubrick avec jack nickholson qui joue dedansshining bande annonce

même s'il date ce film il est trés bien, mais je n'ai pas réussi à le trouver sur le netsad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
27 mars 2009 15:37
Salam

Effectivement c'est un excellent film, mais mon intérrogation reposait sur le fait que tu dis que tu l'as vus il y a un an au cinéma, comment celà se fait-il? A mois qu'il est eu une réedition?


Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
a
27 mars 2009 19:38
Citation
Ma'Rock a écrit:
Salam

Effectivement c'est un excellent film, mais mon intérrogation reposait sur le fait que tu dis que tu l'as vus il y a un an au cinéma, comment celà se fait-il? A mois qu'il est eu une réedition?


Wa salam

comme tu dis il ya eu rééditionwinking smiley, tu peu m'envoyer le lien si tu trouve le film sur le net.
T
3 avril 2009 13:55
Moi je cherche le roman !
Paraît que c'est l'un des meilleurs jamais écrits par Stephen King.
C
4 avril 2009 20:55
[www.likestreaming.com]
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
6 avril 2009 18:58
Citation
rebeulotte92 a écrit:
http://www.likestreaming.com/2389/view.php?id=702&cat=F&action=no&vote=no

merci beaucoup j'ai regardé tout les lienssmiling smiley. Dmmage qu'il n'ya pas tout le film.Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
o
14 avril 2009 11:44
Citation
TarteAuCitron a écrit:
Moi je cherche le roman !
Paraît que c'est l'un des meilleurs jamais écrits par Stephen King.

Oui j'ai le bouquin chez moi, il est super tu le trouveras facilemnt à la fnac.
Moi qui suis une adepte des romans de stephen king, je confirme que c'est un des meilleures.thumbs up

Adios Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook