Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simple été en cotton et lin
21 mai 2020 11:31
L'été on peut le vivre très bien si on choisi ses vêtements simples en coton ou lin.

Je mets quelques exemples des robes qu'une fois enfilé c'est très efficace. On est libre de ses mouvements.

On les trouve partout. A la limite on peut se le faire soi-même ou faire faire en deux temps et trois mouvements.

J'ai une préférence perso pour les manches 3/4 mais je on trouve aussi manches longues et longueur jusqu'en bas.

 
1 0
21 mai 2020 11:32
Coton tout simplement

 
2 0
21 mai 2020 11:33
Cousue main cette robe, en coton:

 
3 0
21 mai 2020 11:34
Ce type j'aime pour les longs voyages, pour être à l'aise dans toutes les positions sur la route:

 
4 0
21 mai 2020 11:35
Fleuri ou pas c'est kiff kiff, très efficient:

 
5 0
21 mai 2020 11:36
Coton 100 % et ça ne fait même pas sac à patates:

 
6 0
21 mai 2020 11:42
La dernière peut vraiment faire sac à patate surtout si tu as des kilos en trop .
21 mai 2020 11:49
Je trouve cela donne une élégance si tu dois passer un entretien dans des conditions extrêmes de chaleur. Ca fait un peu classe, tu es habillée, tout en étant très à l'air smiling smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
La dernière peut vraiment faire sac à patate surtout si tu as des kilos en trop .
21 mai 2020 11:53
Je ne trouve pas du tout que ça convienne à un entretien. Ça fait pas du tout classe. Ça fait bohème.
Et encore une fois si tu as des kilos en trop et petite de surcroît ça ne sied pas du tout.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je trouve cela donne une élégance si tu dois passer un entretien dans des conditions extrêmes de chaleur. Ca fait un peu classe, tu es habillée, tout en étant très à l'air smiling smiley
P
21 mai 2020 12:00
J'aime bien la 2ème et la 5ème.
S
21 mai 2020 12:12
Le lin j'aime pas ça fait chiffon car froissé, et le reste des robes, bof, je trouve que ça fait trop vieux pas assez frais pour les beaux jours.. La deuxième fait blouse pour le ménage, la dernière beurk, tant qu'à choisir j'opte pour la cinquième...
21 mai 2020 12:21
J'en ai deux en lin ça ne froisse pas. Enfin, juste un peu en bas derrière perplexe


Citation
Sydonie 1 a écrit:
Le lin j'aime pas ça fait chiffon car froissé, et le reste des robes, bof, je trouve que ça fait trop vieux pas assez frais pour les beaux jours.. La deuxième fait blouse pour le ménage, la dernière beurk, tant qu'à choisir j'opte pour la cinquième...
S
21 mai 2020 12:23
oui quand tu t'assied ça froisse, sinon c'est vrai le tissu est léger..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'en ai deux en lin ça ne froisse pas. Enfin, juste un peu en bas derrière perplexe
21 mai 2020 12:26
La 2 est extrêmement sexy quand elle est courte. Noire avec de petites fleurs.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Le lin j'aime pas ça fait chiffon car froissé, et le reste des robes, bof, je trouve que ça fait trop vieux pas assez frais pour les beaux jours.. La deuxième fait blouse pour le ménage, la dernière beurk, tant qu'à choisir j'opte pour la cinquième...
S
21 mai 2020 12:29
OOOOh ma Taki tu mets des vêtements sexi, Wouaaaaagrinning smiley Il faudra une fois que tu nous montres lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La 2 est extrêmement sexy quand elle est courte. Noire avec de petites fleurs.
21 mai 2020 12:32
La plupart du temps je fais sérieuse, surtout en entretien. Mon but est de mettre la main sur le fric pas d'être sexy dans ces circonstances ptdr
Citation
Sydonie 1 a écrit:
OOOOh ma Taki tu mets des vêtements sexi, Wouaaaaagrinning smiley Il faudra une fois que tu nous montres lol
S
21 mai 2020 12:37
Taki je suis le génie de la lampe et je t'octrois 3 vœux, tu me dira le quel tu voudras..

- Trouver l'amour de ta vie
- Avoir plein de frics
- Trouver un job gratifiant

Tu es tellement gentille que exceptionnellement je te laisserai choisir les 3
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La plupart du temps je fais sérieuse, surtout en entretien. Mon but est de mettre la main sur le fric pas d'être sexy dans ces circonstances ptdr
21 mai 2020 12:41
Oh c'est trop mignon yawning smiley

Je trouve que l'amour c'est le plus dur à trouver.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Taki je suis le génie de la lampe et je t'octrois 3 vœux, tu me dira le quel tu voudras..

- Trouver l'amour de ta vie
- Avoir plein de frics
- Trouver un job gratifiant

Tu es tellement gentille que exceptionnellement je te laisserai choisir les 3
S
21 mai 2020 12:46
Pour toi j'ai l'impression que c'est les trois
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oh c'est trop mignon yawning smiley

Je trouve que l'amour c'est le plus dur à trouver.
21 mai 2020 12:51
Le lin le souci c'est que ça fait très froissé, mais bon si on n'a que faire du froissé alors moi je dis thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook