Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sixième sens
b
14 juillet 2020 16:24
Le sixième sens, le vrai, vient de dieu, c'est un don, à ne pas mélanger avec la voyance
Tout le monde peut l'acquérir mais, il faut avoir une foi inébranlable

Je me demande combien de personnes en sont dotés





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 16:30 par briza22.
V
14 juillet 2020 16:56
Non pas une foi inébranlable ça peut être un don aussi
b
14 juillet 2020 16:57
je l'ai dit, c'est un don et pour ne pas le perdre, il faut avoir une foi mais on peut l'acquérir aussi
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Non pas une foi inébranlable ça peut être un don aussi
14 juillet 2020 17:39
Salam

Je pense que tout le monde l'a. C'est juste qu'on accorde pour la plupart d'entre nous plus d'importance à notre ego, nos pensées, la vie d'ici bas, qu'à ce que Dieu peut bien avoir envie de nous transmettre ...
b
14 juillet 2020 17:42
Désolé mais pas tout le monde, il le dit bien, des êtres ont été choisis par Dieu pour en être dotés, je pense que ces personnes doivent tenir un rôle sur terre

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je pense que tout le monde l'a. C'est juste qu'on accorde pour la plupart d'entre nous plus d'importance à notre ego, nos pensées, la vie d'ici bas, qu'à ce que Dieu peut bien avoir envie de nous transmettre ...
14 juillet 2020 18:15
Tu sais, cet imam ne détient pas non plus LA Vérité. Ce n'est qu'un humain, comme nous tous. D'ailleurs, il donne une certaine définition du 6e sens, il indique bien que la Croyance des musulmans c'est ceci ou cela. Bref, y'a rien d'absolu en l'état.

Qui a dit à cet imam que Dieu avait choisi ses cibles ? Dieu Lui-même ?

Je suis persuadée que tout le monde a la possibilité d'y parvenir.

Après oui, bien entendu, Dieu choisira peut-être de communiquer plus avec telle ou telle personne. Mais Dieu communique avec tout le monde. De manières différentes selon les gens. Mais Il communique avec tout le monde.

Certains vont recevoir une révélation, d'autres connaîtront peut-être le futur, d'autres ça ne sera qu'une simple intuition de quelque chose, mais Dieu communique avec tout le monde, c'est un fait.

Bon après, c'est mon avis. Et mon expérience en la matière. Dieu sait mieux.
Citation
briza22 a écrit:
Désolé mais pas tout le monde, il le dit bien, des êtres ont été choisis par Dieu pour en être dotés, je pense que ces personnes doivent tenir un rôle sur terre
L
14 juillet 2020 18:17
C'est parce qu'il le dit que c'est vrai grinning smiley

Le sixième sens, c'est l'intuition, on l'a quand on est phase avec Dieu, tout le monde en a, mais peu l'utilisent, parce que la raison et la crainte viennent nous faire douter...
Or justement, pour l'affûter et que ça devienne un don, il faut rester connecter et avoir confiance en ce qu'on ressent.

Citation
briza22 a écrit:
Désolé mais pas tout le monde, il le dit bien, des êtres ont été choisis par Dieu pour en être dotés, je pense que ces personnes doivent tenir un rôle sur terre
b
14 juillet 2020 20:32
je vous invite toutes les deux à le ré écouter autant de fois qu'il le faut, pour bien comprendre
Citation
La Louve** a écrit:
C'est parce qu'il le dit que c'est vrai grinning smiley

Le sixième sens, c'est l'intuition, on l'a quand on est phase avec Dieu, tout le monde en a, mais peu l'utilisent, parce que la raison et la crainte viennent nous faire douter...
Or justement, pour l'affûter et que ça devienne un don, il faut rester connecter et avoir confiance en ce qu'on ressent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook