Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage sur le service de la banque Chaabi
h
8 juin 2006 17:32
J'ai entendu que beaucoup de MRE ne sont pas satisfait du service de la banque Chaabi. Pour confronter le dirécteur de la banque Chaabi avec la realité du service de Chaabi, je vous propose de répondre a la question suivante:

En tant que client de Chaabi, êtes vous satisfait du cervice de cette banque?

réponse possible:


Satisfait,tres satisfait, peut satisfait, pas du tout satisfait

S'il vous plait pour facililiter le travail, il suffit d'écrire une des réponses proposée.

Si vous avez des remarques ou d'autres critiques, vous pouvez biensûr les mentionez.

Merci beaucoup
a
8 juin 2006 17:51
Pas du tout satisfait
J'ai déjà expliqué par deux fois mon mécontentement.
m
8 juin 2006 19:00
moi pas du tout satisfait.
v
9 juin 2006 11:33
banco de mierda! ça veux dire pas du tout satisfait!
f
9 juin 2006 12:08
Pas du tout mais alors là pas du tout satisfait et encore !
h
9 juin 2006 12:21
Pas satisfaite du tout et ce qui m'enerve c'est que tu payes de frais de tenu de compte
quant tu n'as pas une certaine somme je crois que c'est 10000dh.
R
9 juin 2006 14:26
de toute manière satisfait ou pas ont dois faire avec au moins pour l'assurance en cas de décès... Et les banques marocaines toutes les mêmes (surtout wafabank de véritable voleurs)...angry smiley
R
9 juin 2006 15:17
idem pas du ttt satisfaitNo no
tro cher par rapport a leur services de .....
v
9 juin 2006 16:41
Je crois ke tout le monde est unanine. Trouver une personne satifaite des se(r)vices de cette bank relève de l'exploit!
F
10 juin 2006 00:26
pas du tout satisfait !
m
10 juin 2006 01:08
ben moi j'avais l'intention d'ouvrir un compte dans une banque marocaine ou je mettrais un peu d'argent de temps en temps que je pourais utiliser quand je vais au maroc,
mais a lille, je ne connais que la wafa bank et la banque chaabi,
alors si il faut en choisir une des 2, ca serai lakel???moody smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
10 juin 2006 01:11
Aucune des deux, elles sont pourries
m
10 juin 2006 01:13
Citation
andi espoir a écrit:
Aucune des deux, elles sont pourries

lol ok je voie, ben vive la carte visa alors!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
12 juin 2006 02:56
pas du tout satisfaite, pas tres réglo comme banque
N
12 juin 2006 10:24
Vraiment pas du tout satisfaite!!!
Une petite anecdote à vous raconter:
à son retour de congé ma soeur a laissé sur son compte à la banque chaabi la somme de 40 DH (septembre dernier) et il y a une semaine elle reçoit son avis de compte et figurez-vous qu'on lui débité 20 dh pour les frais de tenus de compte mais en plus de cela se sont rajouté 20 dh en plus qu'ils ont appelé des frais pour compte qui n'a pas mouvementé!!!!! Un peu normal que le compte n'est pas mouvementé puisqu'elle n'était plus au maroc!!
Bref que votre compte mouvemente ou pas tous les moyens sont bons pour arnaquer les gens!!!!!!!!
c
12 juin 2006 22:20
chaabi, pas du tout satisfait
utiliser internet pour consulter son compte coute 30dh/mois un service que ma banque m offre gratuitement
on converti que l euro
des employes vieux et paresseux, il faut les supplier pour avoir un service mediocre
pour avoir un credit logement on te charge un taux eleve, et en te fait danser question de te donner une reponse qui coincide avec ta date de depart pour que tu negocie rien ou tu vas pas chez le concurent, des pratiques archaique de minables
nos banques des arnaqueurs
a
12 juin 2006 22:52
Pas de tout satisfait. C’est de l'arnaque.
Tu ouvres un compte et sans se rendre compte, ils t’inscrivent d'office à leur assurance 'Injad'. Depuis plus de 10 ans que j'ai ouvert un compte chez eux, j'ai fait quelques opérations la première année puis par après j'ai laissé une somme de plus ou moins 4000 DH sur le compte. Chaque deux ou trois mois, je reçois un courrier de leur part pour me dire qu’ils ont prélevé 60 DH comme frais de compte sans que aucune opération ne soit faite.
Pour leur assurance 'Injad', chaque année, ils font un prélèvement de 100 DH.
Sur les quelques années je n'ai plus sur mon compte à cause de leurs prélèvements. Le pire est que cette année, on m'a envoyé un courrier pour me dire qu'il faut approvisionner mon compte pour qu'ils puisent prélevé leur prime d'assurance. si non c'est une poursuite judiciaire.
a
12 juin 2006 23:01
Pffffff, des voleurs, quel honte !!
W
13 juin 2006 00:47
moi j ai quitté cette banque a cause des prelevement pour sommes de moins de 2000dh
je suis chez la wafa depuis, pour le moment j ai rien a dire puisque je ne leur ai rien demandé non plus.
a
ace
13 juin 2006 01:41
viva el crédit bouz ki est bien francais lui!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook