Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelleries pourquoi ?
2 juillet 2017 09:18
Salam wa alikoum,

Pourquoi les gens font t'il de là sorcelleries pour arrivée à leur fin as starfighullah !

Pourquoi ils détruisent des familles et continue de vivre comme si de rien ete ?
R
2 juillet 2017 09:23
Parce qu il doivent être mauvais ils ont choisi le côté obscur
2 juillet 2017 09:26
A cause de la vengeance , seul une personne animé de haine ira voir un sorcier pour détruire des familles
2 juillet 2017 09:27
Salam à la posteuse,

Le pire c'est que ces gens qui font de la sorcellerie se disent pratiquants musulmans et font du mal aux autres...Chez les européens on ne voit pas ce genre de pratiques...
(Moi j ai trouvé des mèches de cheveux attachés à une ficelle blanche, des mots pliés et écrits en arabe à l'encre marron, des morceaux de crapaud séchés...). on me dit de ne pas laisser trainer tout ce qui contient notre ADN (cheveux, ongles, peau, sang, vêtement non lavé, sueur...) car ils se servent de cela...
Je ne sais pas comment se protéger contre cela....

Bonne journée,
A
2 juillet 2017 09:46
Desolee ma belle , mais la sorcellerie existe depuis la nuit des temps et dans tous les pays au monde ......les rites sataniques , ou ils appellent les forces occultes pour les aider dans leurs basses besognes existent depuis bien avant le moyen âge. ..et j ai bien dis tous les pays ......!
P
2 juillet 2017 10:49
Soit par jalousie, soit parce qu'ils veulent tout contrôler.
G
2 juillet 2017 10:53
Il n y'a que des êtres humains sans esprit et de conscience qui se livrent à la sorcellerie dans ce monde éphémère... L'humain est complexe. Je rappelle le sort terrifiant réservé aux gens qui pratiquent la sorcellerie dès leur mise sous terre après la mort. Qu'Allah nous éloigne de cet égarement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 11:14 par Gaby77.
N
2 juillet 2017 11:53
Salamu Alaikum,
Je me pose la question.
N
2 juillet 2017 12:11
A cause de la vengeance ?

Non je ne pense pas
Je dirais plutôt la jalousie. Car qd on se venge de qqn c'est qu'elle a fait qqch au préalable.
La ce sont souvent des personnes innocentes qui sont atteintes de jalousie de la part d'une personne qui leur fait des sihr.

Qu Allah anéantisse les sorciers et les gens qui vont les voir dans le but de faire du mal aux gens.
Citation
Muslim2K a écrit:
A cause de la vengeance , seul une personne animé de haine ira voir un sorcier pour détruire des familles
2 juillet 2017 12:26
Et pourquoi les, gens tuent?

Par vengeance par jalousie parcequ'ils, leurs, manquent une case.
Pour moi une personne qui fait recours a, la sorcellerie n'es, pas, un vrai Musulman.

Moi la question que je, me pose c'est est ce que apres, avoir ensorceller une personne ou une, famille est ce qu'il se sentent mieux apres?????
Parceque je pense pas qu'ils, ont une conscience ces, personnes, la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook