Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourcil au fil Paris
5 septembre 2012 00:26
Salam les filles ,

Est ce que vous avez de bonnes adresses de salon pratiquant l'épilation au fil sur Paris plus particulièrement pour les sourcils s'il vous plaît , et quel est votre avis sur ce type d'épilation ?


Merci
Salam.
T
5 septembre 2012 10:36
du coté de la chapelle les boutiques indiennes,

moi je vais chez une turque a drancy pour mes sourcils, je ressors ravie à chaque fois.
l
5 septembre 2012 11:05
salam
je deconseille l'épilation au fil, moi meme je l'es fait il y a quelques années a force ça fait des trou dans t es sourcil
y'a pas mieux que la pince a épiler.
Si non si t es toujours décider sur paris dans le quartier indien y'a que ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 septembre 2012 01:03
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
du coté de la chapelle les boutiques indiennes,

moi je vais chez une turque a drancy pour mes sourcils, je ressors ravie à chaque fois.

j'y étais dimanche, ils faisaient une fete de je ne sais plus quoi, et je suis allé chez une coiffeuse pour me faire un tatouage au hénné, et elle épilait au fil, j'ai bien regardé, elle a épilé 3 femmes et franchement la forme du sourcil était très moche, elles les a toutes raté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 01:04 par mirabelle_tkt.
T
6 septembre 2012 08:44
c possible je t'avoue que j'ai jamais testé à la chapelle,

perso la mienne est turque et elle a su faire de mes sourcils qq chose de pas mal du tt en sachant ke jai peu de sourcils a la base et ke c t dur de leur donner une forme
6 septembre 2012 11:52
Salam,

il y a un salon turc à métro bonne nouvelle juste à côté de la poste
sinon je le fais à Avalanche un salon à Argenteuil
l
6 septembre 2012 11:58
Salam
oui je l es deja fait 2 fois a avalanche mais faut faire attention car y'en a une qui les fait tres bien et l autre super naz
Bref j ai laisser tomber tous ça. Je reste fidéle a l'atelier du sourcil maintenant smiling smiley

Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

il y a un salon turc à métro bonne nouvelle juste à côté de la poste
sinon je le fais à Avalanche un salon à Argenteuil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 septembre 2012 13:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
oui je l es deja fait 2 fois a avalanche mais faut faire attention car y'en a une qui les fait tres bien et l autre super naz
Bref j ai laisser tomber tous ça. Je reste fidéle a l'atelier du sourcil maintenant smiling smiley

Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

il y a un salon turc à métro bonne nouvelle juste à côté de la poste
sinon je le fais à Avalanche un salon à Argenteuil

Je déteste ce salon, j'y vais seulement pour que Hugo fasse mes sourcils
j'ai une repousse et j'ai décidé de suivre tes conseils
je viens de les appeller j'ai rdv à celui du 8ème mardi
je te tiendrais au courant
l
6 septembre 2012 13:34
bssahtek smiling smiley
c le salon ou je vais le 8eme tu sera ravi j'en suis sur smiling smiley


Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
oui je l es deja fait 2 fois a avalanche mais faut faire attention car y'en a une qui les fait tres bien et l autre super naz
Bref j ai laisser tomber tous ça. Je reste fidéle a l'atelier du sourcil maintenant smiling smiley

Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

il y a un salon turc à métro bonne nouvelle juste à côté de la poste
sinon je le fais à Avalanche un salon à Argenteuil

Je déteste ce salon, j'y vais seulement pour que Hugo fasse mes sourcils
j'ai une repousse et j'ai décidé de suivre tes conseils
je viens de les appeller j'ai rdv à celui du 8ème mardi
je te tiendrais au courant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 septembre 2012 13:40
Selmek ! smiling smiley

J’espère qu'ils te récompenseront du bien et des clientes que tu leur apportes !
l
6 septembre 2012 19:50
meme pas lool
je fait ça pour vous les filles, m'en fiche qu'il me recompense ou pas
l'essentielle c'est que vous soyez satisfaite et au top smiling smiley
ce que je veux de meilleur pour moi je le souhaite au autre tongue sticking out smiley, vu qu'on est une petite famille virtuelle c top de se donner les bonne adresses

Citation
ShemsouSabah a écrit:
Selmek ! smiling smiley

J’espère qu'ils te récompenseront du bien et des clientes que tu leur apportes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 19:51 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 septembre 2012 11:02
Citation
lamyaâ a écrit:
meme pas lool
je fait ça pour vous les filles, m'en fiche qu'il me recompense ou pas
l'essentielle c'est que vous soyez satisfaite et au top smiling smiley
ce que je veux de meilleur pour moi je le souhaite au autre tongue sticking out smiley, vu qu'on est une petite famille virtuelle c top de se donner les bonne adresses

Citation
ShemsouSabah a écrit:
Selmek ! smiling smiley

J’espère qu'ils te récompenseront du bien et des clientes que tu leur apportes !

T'es trop adorable un vrai petit sucre !
C'est vrai que Yabi c'est une petite famille on s'est jamais vu
mais on à l'impression de se connaitre

Bisous
n
2 août 2013 19:22
bonsoir...
je suis déjà partie la voire et je t avoue quelle le fait superb bien
tu n aurai pas l adresse par hasard
n
1 septembre 2013 12:24
salem je suis bien interessé par le salon à drancy pourrais tu me communiquer l'adresse stp merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook