Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je atteinte de sorcellerie et du mauvais oeil?
u
3 août 2015 23:54
Salam aleykoum, je suis atteinte du mauvais oeil des gens qui m'entoure..
Une amie a ma mere me regarde avec admiration elle me dit et dit a ma mere aussi que "je suis trop belle". Les autres femmes du quartiers c'est la meme elle me regarde genre elles me fixent comme pas possible limite dérangeant enfaite..
J'ai tout les symptômes du mauvais oeil tels que:
– Maux de tête.

– Fréquente envie d’uriner, transpiration abondante.

– Manque d’appétit pour manger.

– Chaleurs ressenties dans le corps, même si le temps est froid ou vice versa.

– Palpitations cardiaques, accompagnés par la panique et la peur de la mort.

– Des douleurs lombaires et de la lourdeur et douleur dans les épaules.

– La douleur dans l’œil

– Dépression, soupirs et l’envie de pleurer sans raison ou sensation de serrement dans la poitrine.

– Silence, absence de rires et mélancolie, vision perturbée de la vie et éventuel souhait de mort.

– Les oublis et l’incapacité à se concentrer.

– Peur et dégoût de l’école, cela arrive souvent avec les élèves.

– Somnolence lors de l’étude ou de la lecture du Coran ou lors des examens.


– Difficultés et incapacité à dormir.

– Retrouver des ecchymoses sur le corps type bleu, vert ou brun, en particulier sur les mains et les pieds, ainsi que des furoncles purulentes.

– Incapacité de la médecine à déterminer le mal dont souffre un patient ou du traitement adéquat, notamment concernant la dermatologie et la santé mentale.

– Bâillements fréquents dans la prière et lors de l’écoute ou la lecture du Coran.


Comment je fais pour me débarrasser de tout sa ? Je dois faire une roqya? Et est-ce que une roqya fair par sois même est aussi efficace?
Aussi je pense que je suis ensorcelée car j'ai un blocage au niveau des études j'étais super forte j'étais la 2ème de la classe mais depuis 2ans je suis devenue l'avant dernière en gros une grosse merde je sais pas comment j'en suis arriver la. Ensuite au niveau de la santé j'ai des graves problèmes de peau mais les médecins la dermatologue me disent que sa vient du stress et que ya rien a faire pour sa. Je fais de l'apathie, c'est à dire que je perd toute motivation et je n'essaye plus de rien faire. Je repousse sans cesse à plus tard, passe mon temps à dormir, je pars pour des démarches mais je laisse tomber. Ainsi que le faux amour en gros je ne suis pas amoureuse de la personne mais j'en suis obsédée, je pense toujours à lui, je le voit partout, et je crois que je suis véritablement amoureuse, alors que logiquement, il n’y a pas d’attirance ni de raison d’aller vers lui. Je suis devenue limite insupportable aux yeux de mes parents avec toutes mes conneries qui me ressemble pas du tout. J'aime trop rester seul chez moi dans ma chambre. Je suis trop nerveuse je m'énerve pour un rien je deviens agressive alors que je n'ai jamais étais quelques comme sa de toute ma vie. J'ai un déséquilibre de ma personnalité je change constamment d'humeur, d'avis, de décision. Jai la maladie du doute, de la peur et de l'angoisse. Je m'attire constamment des problèmes.
Je pense surtout que c'est de la sorcellerie mangée et piétinée. Pour la sorcellerie mangée jai des problèmes de digestion énorme, des brûlures d'estomac tres tres souvent, et j'ai beaucoup de nausées. Pour la sorcellerie piétinée bah j'ai de l'eczéma des affectations cutanée, j'ai la peau jaunâtre ma mere me fait que de me le dire que ma peau est tres bizarre que elle est jaunâtre, perte des cheveux, asthmes.
Enfin voila.. Comment pourrais je faire pour me débarrasser de tout sa toute seule sans aller voir un imam ? J'en ai déjà parler a ma mere que je penser etre atteinte de sorcellerie et du mauvais oeil mais elle ma dit arrête de dire n'importe quoi t'as rien le médecin t'as bien dit que sa vient du stress patati patata. Suis-je réellement atteinte de sorcellerie ?
C'est pas pour me prendre pour quelque chose wAllahi mais dans mon quartier les filles de mon âge donc de 18-19ans m'ont toujours enviées je ne sais pas pourquoi j'ai rien de plus que les autres mais voilà certaines me détestent sans aucune raison depuis petite c'est comme sa on m'a toujours envier..
a
4 août 2015 00:08
Salam aleyka 
je suis dans le meme cas que toi o niveau du mauvais oeil jai vraiment les meme symptome je te comprend parfaitement. Je soupir je suis tres tres impatient pour tout . Imcapacite de me concentrer normalement. Et a cause de ca je suis lent a reagir et donc je parait 2 tension. Resserement o niveau de la poitrine surtt pendant les adorations. Mais le pire cest bien le clignement des yeux et le manque de confiance en soi qui en decoule . Je supporte pas le regard des gens m a un point grave. Jetait bon a lecole je pense que sa vien de la la jalousie allahuarlem. Qu ' Allah nous guerisse. Je te conseille de commencer a te traiter mnt pour guerir inch Allah et pour pas que sa empire. Reviens vers Allah repentant . Je te dit moi les jours ou je suis assidu a mes prieres .... je sens beaucoup moins les symptomes surtt o niveau du resserement de la poitrine. Sois patiente espere la recompense d' Allah ne sois pas presse et ai confiance en dieu il ne faut surtout pas desesperer de son secours et de sa misericorde .
U
4 août 2015 22:17
Alaykoum as Salam
J'suis comme toi j'etais jolie avant la j'ai des cernes j'pue des pieds j'fume la clope je suis préssée de rentrer j'supporte personne et dans le métro les hommes m'envoutent pour que j'aille vers eux mm au boulot j'suis pas folle
Je perds mes moyens l'enthousiaste etc...
J'mange plus j'fume des clopes beurk!
J'suis pas concentrée dans rien!!
C'est horrible!!!J'suis convertie métisse bref

Elle a raison am15 il faut absolument se repentir je suis 100% d'accord avec elle il y a qu'Allah et sa confiance en lui qui pourront t'aider et Rien d'autre!
Je vais voir un Raqi In Shâ Allah
J'ai pas la chance d'être entouré de bon musulman qui pourront me donner de vrai conseil et m'aider dans la vie de chaque jour
Ma mère est Chrétienne alors imagine j'suis pire que toi
J'mange plus j'dors mal
Libère toi par Allah il te sauvera In Shâ Allah Amine
Malika
3 septembre 2015 09:27
Citation
Unesoeursvp a écrit:
Alaykoum as Salam
J'suis comme toi j'etais jolie avant la j'ai des cernes j'pue des pieds j'fume la clope je suis préssée de rentrer j'supporte personne et dans le métro les hommes m'envoutent pour que j'aille vers eux mm au boulot j'suis pas folle
Je perds mes moyens l'enthousiaste etc...
J'mange plus j'fume des clopes beurk!
J'suis pas concentrée dans rien!!
C'est horrible!!!J'suis convertie métisse bref

Elle a raison am15 il faut absolument se repentir je suis 100% d'accord avec elle il y a qu'Allah et sa confiance en lui qui pourront t'aider et Rien d'autre!
Je vais voir un Raqi In Shâ Allah
J'ai pas la chance d'être entouré de bon musulman qui pourront me donner de vrai conseil et m'aider dans la vie de chaque jour
Ma mère est Chrétienne alors imagine j'suis pire que toi
J'mange plus j'dors mal
Libère toi par Allah il te sauvera In Shâ Allah Amine
Malika
Qu'Allah vous guérisse ,je sais pas vous avez quel âge mais faites toutes les causes pour guérir car plus on laisse traîner plus c'est dur à enlever
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook