Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
31 janvier 2014 15:47
bonjour tout le monde !
je viens de m’inscrire dans le site dans l'espoir de trouve peut-être ici quelque réponse qui vont me guidée .
je suis étudiante est j'ai 22 ans j'ai pas eu assez d’expérience dans le domaine de couple j’étais toujours libre car au fond j'avais peur de jouer avec mes sentiment car je vous cache pas je suis très sensible berf
ebaah le jour est venu j'ai connu une personne étudiante comme moi ,au début c'était juste un jeu pour moi un passetemps juste pour découvrir c'est déjà un an ensemble , avec le temps j'ai commencer a avoir des sentiment , je ne pouvais plus m'en passé , au début c'était génial (oui je c les début c toujours comme ça )
est comme on est jeune on a le même age on a les études avec le temps il a commencer à s’éloigner de moi jour après jour ; est moi le contraire je lui demander tjours prkoi? t OU ? tu fait koi ? . bien sur il m'a pas compris il est devenu dur toujours en colères il me disait que je lui est fait de la pression mais moi c'était la distance ,son ignorance qui me faisait ça.
comme tout fille musulman j'ai mes principe je lui est mit beaucoup de règle: on sort pas on se rapproche pas ..etc . avec le temps je le sens pas le même on se disputer chaque jour , il n'est plus l'amoureux qui fait tout pour garder son amour non ! au contraire il ma dit plusieurs fois que si il se trouve seul c'est pas la fin du monde pour lui ,mais le problème dans tous ça même si je le quitte j'ai pas trouver de raison ,j'ai peur que je regrette , je peux pas lui demander d’être moins dur avec moi de m'aimer comme avant est eu même temps je ne peux pas le quittée comme ça je vais être moi le fautif dans cette histoire !
es ce que quelqu'un peux me dire que se que je dois faire !!! patienter être comme il veux je le pose pas de question je lui donne tout ça liberté malgré c'est très difficile est je prie dieu que les chose vont changer ou bien je fait la forte je le quitte est je lui dit qu'il doit être comme je veux pour que je reste avec lui . voila tout merci de l'avoir lire . bonne journée
31 janvier 2014 16:33
Citation
souvenir6666 a écrit:
bonjour tout le monde !
je viens de m’inscrire dans le site dans l'espoir de trouve peut-être ici quelque réponse qui vont me guidée .
je suis étudiante est j'ai 22 ans j'ai pas eu assez d’expérience dans le domaine de couple j’étais toujours libre car au fond j'avais peur de jouer avec mes sentiment car je vous cache pas je suis très sensible berf
ebaah le jour est venu j'ai connu une personne étudiante comme moi ,au début c'était juste un jeu pour moi un passetemps juste pour découvrir c'est déjà un an ensemble , avec le temps j'ai commencer a avoir des sentiment , je ne pouvais plus m'en passé , au début c'était génial (oui je c les début c toujours comme ça )
est comme on est jeune on a le même age on a les études avec le temps il a commencer à s’éloigner de moi jour après jour ; est moi le contraire je lui demander tjours prkoi? t OU ? tu fait koi ? . bien sur il m'a pas compris il est devenu dur toujours en colères il me disait que je lui est fait de la pression mais moi c'était la distance ,son ignorance qui me faisait ça.
comme tout fille musulman j'ai mes principe je lui est mit beaucoup de règle: on sort pas on se rapproche pas ..etc . avec le temps je le sens pas le même on se disputer chaque jour , il n'est plus l'amoureux qui fait tout pour garder son amour non ! au contraire il ma dit plusieurs fois que si il se trouve seul c'est pas la fin du monde pour lui ,mais le problème dans tous ça même si je le quitte j'ai pas trouver de raison ,j'ai peur que je regrette , je peux pas lui demander d’être moins dur avec moi de m'aimer comme avant est eu même temps je ne peux pas le quittée comme ça je vais être moi le fautif dans cette histoire !
es ce que quelqu'un peux me dire que se que je dois faire !!! patienter être comme il veux je le pose pas de question je lui donne tout ça liberté malgré c'est très difficile est je prie dieu que les chose vont changer ou bien je fait la forte je le quitte est je lui dit qu'il doit être comme je veux pour que je reste avec lui . voila tout merci de l'avoir lire . bonne journée
Laisse ce garçon partir..il joue avec tes sentiments et concentre toi sur tes chères études et la religion qui sont des valeurs sûres dans cette société en plein désarroi..Welcome
S
31 janvier 2014 20:08
Tu devrais revoir tes priorités, tes études au moins elles seront là et le résultat sera durable.

Bon, lui demander de devenir (être) ce que toi tu veux c'est du délire, on ne force pas quelqu'un à devenir un jouet ou je ne sais quoi afin de rester avec lui, dis-lui ça et probabilité qu'il te jette plus vite que la lumière du son.
Certaines femmes aiment traiter les hommes, ou l'homme, comme un chien : à éduquer comme si c'était un minable sans cervelle, n'ayant aucune éducation, aucune personnalité, à dresser comme si c'était un animal et tutti quanti.. certains hommes se laissent faire, cela ne me semble pas être le cas de ce garçon.

Recentre-toi sur tes études, tu es trop focalisé sur lui, si tout tourne autour de toi rien que pour lui franchement reprends-toi c'est malsain pour vous deux mais surtout pour toi, va savoir s'il ne le percevrait pas comme un harcèlement de ta part et à la longue la cassure sera là.
Si vous avez des projets de mariage : construisez lentement mais sûrement.
31 janvier 2014 21:09
Citation
Scara B. a écrit:
Tu devrais revoir tes priorités, tes études au moins elles seront là et le résultat sera durable.

Bon, lui demander de devenir (être) ce que toi tu veux c'est du délire, on ne force pas quelqu'un à devenir un jouet ou je ne sais quoi afin de rester avec lui, dis-lui ça et probabilité qu'il te jette plus vite que la lumière du son.
Certaines femmes aiment traiter les hommes, ou l'homme, comme un chien : à éduquer comme si c'était un minable sans cervelle, n'ayant aucune éducation, aucune personnalité, à dresser comme si c'était un animal et tutti quanti.. certains hommes se laissent faire, cela ne me semble pas être le cas de ce garçon.

Recentre-toi sur tes études, tu es trop focalisé sur lui, si tout tourne autour de toi rien que pour lui franchement reprends-toi c'est malsain pour vous deux mais surtout pour toi, va savoir s'il ne le percevrait pas comme un harcèlement de ta part et à la longue la cassure sera là.
Si vous avez des projets de mariage : construisez lentement mais sûrement.

merci d'avoir eu le temps de me répondre , oui c'est vrai j'éssayer de le forcer un peu pour devenir comme il était avant moins dur ; plus attentionné .car après un période difficile qu'il a passer ( problème de famille ) il a un peu changer il me disait toujours que ça na rien avoir avec moi ! mais comme je suis un fille je veux me sentir qu'il tient toujours a moi il oublie même de me dire: tu me manque . enfin je ne c'est pas ,d'un coté il me parle tout les jour il m'oublie pas c'est vrai mais moi je veux le voir heureux voila ! bref merci sarra je vais essayer de ne plus me focalisé sur lui , je lui donnerai du temps ,car je ne veux pas le quittée comme ça facilement (j’espère ne pas regretter lol :p) tu peux me conseille ksk je dois faire ! merci bien smiling smiley bon fin de soirée smiling smiley
31 janvier 2014 22:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
souvenir6666 a écrit:
bonjour tout le monde !
je viens de m’inscrire dans le site dans l'espoir de trouve peut-être ici quelque réponse qui vont me guidée .
je suis étudiante est j'ai 22 ans j'ai pas eu assez d’expérience dans le domaine de couple j’étais toujours libre car au fond j'avais peur de jouer avec mes sentiment car je vous cache pas je suis très sensible berf
ebaah le jour est venu j'ai connu une personne étudiante comme moi ,au début c'était juste un jeu pour moi un passetemps juste pour découvrir c'est déjà un an ensemble , avec le temps j'ai commencer a avoir des sentiment , je ne pouvais plus m'en passé , au début c'était génial (oui je c les début c toujours comme ça )
est comme on est jeune on a le même age on a les études avec le temps il a commencer à s’éloigner de moi jour après jour ; est moi le contraire je lui demander tjours prkoi? t OU ? tu fait koi ? . bien sur il m'a pas compris il est devenu dur toujours en colères il me disait que je lui est fait de la pression mais moi c'était la distance ,son ignorance qui me faisait ça.
comme tout fille musulman j'ai mes principe je lui est mit beaucoup de règle: on sort pas on se rapproche pas ..etc . avec le temps je le sens pas le même on se disputer chaque jour , il n'est plus l'amoureux qui fait tout pour garder son amour non ! au contraire il ma dit plusieurs fois que si il se trouve seul c'est pas la fin du monde pour lui ,mais le problème dans tous ça même si je le quitte j'ai pas trouver de raison ,j'ai peur que je regrette , je peux pas lui demander d’être moins dur avec moi de m'aimer comme avant est eu même temps je ne peux pas le quittée comme ça je vais être moi le fautif dans cette histoire !
es ce que quelqu'un peux me dire que se que je dois faire !!! patienter être comme il veux je le pose pas de question je lui donne tout ça liberté malgré c'est très difficile est je prie dieu que les chose vont changer ou bien je fait la forte je le quitte est je lui dit qu'il doit être comme je veux pour que je reste avec lui . voila tout merci de l'avoir lire . bonne journée
Laisse ce garçon partir..il joue avec tes sentiments et concentre toi sur tes chères études et la religion qui sont des valeurs sûres dans cette société en plein désarroi..Welcome

Excatement Clap
6 mars 2014 16:45
Allah ichafi
B
6 mars 2014 20:57
Citation
souvenir6666 a écrit:
. voila tout merci de l'avoir lire . bonne journée

Tu te trouves dans une situation absurde qui ne peut produire que le mal. Car ta situation est 7aram, elle n'a aucun sens, ce type n'est rien pour toi, il n'a aucun devoir responsabilité droit envers toi, pareil de ton coté.Comme toutes situation de kfr, ou rien ne peut etre clair et donc juste, ça ne peut produire que de la crasse et de mauvais coups, demandes à tes connaissances kfr, elles sont toutes dans la meme situations et celles qui vivent le "grand amour" ça va durer jusqu'au prochain atterrissage violent qui se consommer avec de l'alcool, boite de nuit, glace au chocolat et psy, jusqu'au prochain partenaire.
7 mars 2014 02:51
il doit t'accepter telle que tu es, t'a pas à changer pour lui ou pour un autre
7 mars 2014 09:03
Tu es encore jeune et lui on en parle pas.

Comme a dit chrisado, occupe-toi de ton avenir d'abord et tu verras, le vrai amour va finir par arriver au point que tu vas te moquer de toi même à chaque fois que tu penses à cette histoire.
7 mars 2014 13:03
Citation
Bleu azur a écrit:
Tu es encore jeune et lui on en parle pas.

Comme a dit chrisado, occupe-toi de ton avenir d'abord et tu verras, le vrai amour va finir par arriver au point que tu vas te moquer de toi même à chaque fois que tu penses à cette


merci pour votre reponse smiling smiley tout le monde me dit ça ! mais quand meme ça fait mal de le voir accepter de t'avoir quitté comme ça sans le moindre remord ! sans meme dire désolé ! franchement au fond je ne suis toujour pas tranquille est je me sens trahie !
s
7 mars 2014 14:21
salam,

Je te felicite tout d abbord pour tes principes de ne pas vous approcher etc. ( meme si ca reste haram je penses que tu le sais mais bon...)
Maintenant comme on l a dit plus haut, il n est pas ton mari donc n a pas a te dicter ce que tu dois faire ou comment tu dois etre, de meme que tu n est pas son epouse. Tu l aime, mais ca passera. C est Allah que tu dois aimer.


bonne continuation dans tes etudes

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook