Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
31 janvier 2014 15:47
bonjour tout le monde !
je viens de m’inscrire dans le site dans l'espoir de trouve peut-être ici quelque réponse qui vont me guidée .
je suis étudiante est j'ai 22 ans j'ai pas eu assez d’expérience dans le domaine de couple j’étais toujours libre car au fond j'avais peur de jouer avec mes sentiment car je vous cache pas je suis très sensible berf
ebaah le jour est venu j'ai connu une personne étudiante comme moi ,au début c'était juste un jeu pour moi un passetemps juste pour découvrir c'est déjà un an ensemble , avec le temps j'ai commencer a avoir des sentiment , je ne pouvais plus m'en passé , au début c'était génial (oui je c les début c toujours comme ça )
est comme on est jeune on a le même age on a les études avec le temps il a commencer à s’éloigner de moi jour après jour ; est moi le contraire je lui demander tjours prkoi? t OU ? tu fait koi ? . bien sur il m'a pas compris il est devenu dur toujours en colères il me disait que je lui est fait de la pression mais moi c'était la distance ,son ignorance qui me faisait ça.
comme tout fille musulman j'ai mes principe je lui est mit beaucoup de règle: on sort pas on se rapproche pas ..etc . avec le temps je le sens pas le même on se disputer chaque jour , il n'est plus l'amoureux qui fait tout pour garder son amour non ! au contraire il ma dit plusieurs fois que si il se trouve seul c'est pas la fin du monde pour lui ,mais le problème dans tous ça même si je le quitte j'ai pas trouver de raison ,j'ai peur que je regrette , je peux pas lui demander d’être moins dur avec moi de m'aimer comme avant est eu même temps je ne peux pas le quittée comme ça je vais être moi le fautif dans cette histoire !