Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tâches que vous redoutez le plus...
m
22 janvier 2013 15:56
Salam les filles,

Quelles sont les tâches que vous ne voulez pas faire à la maison : ménage ? vaisselle ? courses ? et pourquoi ?


Moi je n'aime pas le repassage, et puis je déteste quand il faut faire le frigo
à vous
b
22 janvier 2013 16:28
aucune ... ! Angel
T
22 janvier 2013 18:28
wa alayki assalam,

Repassage, plier les vêtements et les ranger.
23 janvier 2013 00:52
salam,

Moi quand je me lève un matin de week-end en ayant en tête de sortir faire les magasins, et que j'arrive dans le salon surprise !!!! c'est le grand ménage, il faut lever tous les sadaris, pousser les meubles, passer l'aspi, ranger le tapis pour passer la serpillère, et ensuite essuyer la poussière dans les meubles et les milliers de p'tites porcelaines de déco (pour ça j'acheterais jamais de babioles qui servent à rien), et ensuite faire les vitres, remettre le tapis et les sadaris etc...
et quand tu te dis c'est enfin fini, et bein non, plus tu avance plus tu vois des choses sales, faut essuyer les portes, laver les fleurs en plastiques.....

Je deteste ça, je prefere que ma mère me previenne quand elle veut faire une journée ménage ! en plus ça tombe toujours quand il fait beau, ou que tu as un programme précis dans la tête angry smiley
L
23 janvier 2013 01:30
Ce que je déteste le plus c'est passer la serpillière !
23 janvier 2013 08:59
Salam

Incontestablement le repassage!
Mais qu est ce que je me sens libérée quand ma bannette est vide. C est le cas depuis ma journée repassage d hier ouffffff
m
23 janvier 2013 09:03
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

Incontestablement le repassage!
Mais qu est ce que je me sens libérée quand ma bannette est vide. C est le cas depuis ma journée repassage d hier ouffffff

Salam,

Le repassage m'enerve car je ne suis pas contente de mon résultat, bref je repasse juste au moment ou il faut mettre l'habit sinon je ne le fais pas, les chemises c'est les pires j'adore en mettre mais des fois quand je pense qu'il faut je les repasse je ne les mets pas sad smiley
23 janvier 2013 11:05
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

Incontestablement le repassage!
Mais qu est ce que je me sens libérée quand ma bannette est vide. C est le cas depuis ma journée repassage d hier ouffffff

Salam,

Le repassage m'enerve car je ne suis pas contente de mon résultat, bref je repasse juste au moment ou il faut mettre l'habit sinon je ne le fais pas, les chemises c'est les pires j'adore en mettre mais des fois quand je pense qu'il faut je les repasse je ne les mets pas sad smiley

Je te comprends mais quand tu as un mari qui mets des chemises Ben t'es obligé ma foi

Par contre, que mes vêtements a moi soit repassés, je m'en tape mais des qu il s'agit de ceux de mon mari ou de mon fils, c est autre chose, on va dire que je le fais avec amour, j ai juste du mal a m y mettre.

Pourtant, j essaye de me dire que tel jour de la semaine c est repassage, par exemple dimanche mais j ai du mal a m y tenir....
23 janvier 2013 11:19
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Moi quand je me lève un matin de week-end en ayant en tête de sortir faire les magasins, et que j'arrive dans le salon surprise !!!! c'est le grand ménage, il faut lever tous les sadaris, pousser les meubles, passer l'aspi, ranger le tapis pour passer la serpillère, et ensuite essuyer la poussière dans les meubles et les milliers de p'tites porcelaines de déco (pour ça j'acheterais jamais de babioles qui servent à rien), et ensuite faire les vitres, remettre le tapis et les sadaris etc...
et quand tu te dis c'est enfin fini, et bein non, plus tu avance plus tu vois des choses sales, faut essuyer les portes, laver les fleurs en plastiques.....

Je deteste ça, je prefere que ma mère me previenne quand elle veut faire une journée ménage ! en plus ça tombe toujours quand il fait beau, ou que tu as un programme précis dans la tête angry smiley

Salam

Nos parents et leurs fleurs en plastiques lolgrinning smiley
Quand j étais encore chez ma mère, j ai pris le soin de toutes les virer
m
23 janvier 2013 11:22
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Moi quand je me lève un matin de week-end en ayant en tête de sortir faire les magasins, et que j'arrive dans le salon surprise !!!! c'est le grand ménage, il faut lever tous les sadaris, pousser les meubles, passer l'aspi, ranger le tapis pour passer la serpillère, et ensuite essuyer la poussière dans les meubles et les milliers de p'tites porcelaines de déco (pour ça j'acheterais jamais de babioles qui servent à rien), et ensuite faire les vitres, remettre le tapis et les sadaris etc...
et quand tu te dis c'est enfin fini, et bein non, plus tu avance plus tu vois des choses sales, faut essuyer les portes, laver les fleurs en plastiques.....

Je deteste ça, je prefere que ma mère me previenne quand elle veut faire une journée ménage ! en plus ça tombe toujours quand il fait beau, ou que tu as un programme précis dans la tête angry smiley

Salam

Nos parents et leurs fleurs en plastiques lolgrinning smiley
Quand j étais encore chez ma mère, j ai pris le soin de toutes les virer

Mais oui, kayjem3o bcp de poussiéres, d'ailleurs au bled il n'ya pas de vrais fleuristes à part "marché nouar que je connais à rabat" ou les fleurs dans les jardins publics les enfants les arrachent :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook