Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrorisme : Un Sahraoui du Polisario tué au Mali
30 avril 2024 21:05
Allah y hdik
30 avril 2024 21:23
La mort d'un terroriste mérite en effet des félicitations
Citation
bouza75 a écrit:
Toutes mes félicitations à l'armée malienne.
30 avril 2024 22:41
Tu devrais être contente, il est mort en martyr, moujahid, moukafih, mouharrir al watane.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Allah y hdik
A
1 mai 2024 07:35
Enfin, quand on voit le nombre de marocains impliqué dans les attentats terroristes en l’Europe y a pas de quoi pavoiser
1 mai 2024 09:50
Je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, par pudeur ,mais surtout par respect aux 250 000 morts 500 000 blessés, 1000 000 de déplacés et 50 000 disparus, tous victimes du terrorisme des dirigeants algériens de 1990 à 2002 .
Et contrairement aux autres terroristes , qui eux , ont été interpellés, jugés et condamnés. Les vôtres ( les terroristes d'état ) n'ont jamais été inquiétés , ni interpellés, ni jugés. Mieux encore, ils sont aux commandes de l'algérie nouvelle .



Citation
Azka a écrit:
Enfin, quand on voit le nombre de marocains impliqué dans les attentats terroristes en l’Europe y a pas de quoi pavoiser
o
1 mai 2024 13:02
Un voleur de bétail à la fin de sa vie, C´est le mouvement pour le salut de l'Azawad qui l´a repéré en voulant récupérer leurs bêtes
P
1 mai 2024 14:41
Le régime Harki de plus en plus démasqué et il le payera sûrement ma nature n'a jamais aimé les traîtres vendus
E
1 mai 2024 19:39
Ne discute pas tes maitres. Accepte ta position et sois satisfait de ta situation de sujet.


Citation
golden eagle a écrit:
Je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, par pudeur ,mais surtout par respect aux 250 000 morts 500 000 blessés, 1000 000 de déplacés et 50 000 disparus, tous victimes du terrorisme des dirigeants algériens de 1990 à 2002 .
Et contrairement aux autres terroristes , qui eux , ont été interpellés, jugés et condamnés. Les vôtres ( les terroristes d'état ) n'ont jamais été inquiétés , ni interpellés, ni jugés. Mieux encore, ils sont aux commandes de l'algérie nouvelle .
1 mai 2024 21:32
Ahamdou lillah! sa situation de "sujet" , tout comme la mienne, est certainement infiniment meilleur que la tienne!
Citation
Eamses a écrit:
Ne discute pas tes maitres. Accepte ta position et sois satisfait de ta situation de sujet.
1 mai 2024 22:06
C'est ça ton commentaire concernant les crimes des dirigeants algériens, de tes dirigeants envers tes compatriotes.
Apparemment, tu ne ressens aucun remord ni empathie envers les milliers de victimes du terrorisme d'état de tes compatriotes.
Tu te débine, tu pratiques la fuite en-avant en esquivant mon commentaire et en te réfugiant dans le n'importe quoi
L'attaque personnelle .
Cela prouve tout simplement que j'ai fait mouche ,que j'avais raison, et que tu t'es trouvé dans l'incapacité de répondre.
Si ça se trouve, tu faisais parti de ceux qui étaient du bon côté du manche. C'est ce qui t'as rendu silencieux et évitant de revisionner le long métrage de Khaled nezzar.
Ma situation. ? Au fond ,tu crèves d'envie d'être là où je suis.
Là où je suis je trouve ce que je veux ,où je veux et quand je veux.
Même pour aller voir jouer la RSB, je ne fais pas la queue, je prends mon billet d'accès au stade via internet. Idem pour prendre le TGV , les billets se prennent sur internet.
Tu as 1 siècle de retard sur ma situation.

Citation
Eamses a écrit:
Ne discute pas tes maitres. Accepte ta position et sois satisfait de ta situation de sujet.
E
3 mai 2024 08:35
C’est toi qui le dis. Libre à toi, esclave un jour, esclave toujours, le syndrome de Stockholm est bien connu.
Citation
bouza75 a écrit:
Ahamdou lillah! sa situation de "sujet" , tout comme la mienne, est certainement infiniment meilleur que la tienne!
E
3 mai 2024 08:37
Quand on ne sait pas, on se tait !
Citation
golden eagle a écrit:
C'est ça ton commentaire concernant les crimes des dirigeants algériens, de tes dirigeants envers tes compatriotes.
Apparemment, tu ne ressens aucun remord ni empathie envers les milliers de victimes du terrorisme d'état de tes compatriotes.
Tu te débine, tu pratiques la fuite en-avant en esquivant mon commentaire et en te réfugiant dans le n'importe quoi
L'attaque personnelle .
Cela prouve tout simplement que j'ai fait mouche ,que j'avais raison, et que tu t'es trouvé dans l'incapacité de répondre.
Si ça se trouve, tu faisais parti de ceux qui étaient du bon côté du manche. C'est ce qui t'as rendu silencieux et évitant de revisionner le long métrage de Khaled nezzar.
Ma situation. ? Au fond ,tu crèves d'envie d'être là où je suis.
Là où je suis je trouve ce que je veux ,où je veux et quand je veux.
Même pour aller voir jouer la RSB, je ne fais pas la queue, je prends mon billet d'accès au stade via internet. Idem pour prendre le TGV , les billets se prennent sur internet.
Tu as 1 siècle de retard sur ma situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook