Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité et marriage
10 avril 2017 20:04
Salam aleykoum la timidité est elle un frein au marriage?
10 avril 2017 20:08
Aleykom salam

Ça depend si c juste une timidité toute mignonne ou si c la grosse timidité qui fait que la personne a les mains moite , qu'elle est limite paralyser par la timidité Angel
Citation
kawah ijen a écrit:
Salam aleykoum la timidité est elle un frein au marriage?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 avril 2017 20:08
Ça facilite pas mais ça rends pas impossible
P
10 avril 2017 20:08
non, je ne crois pas, enfin si tu as déjà rencontré ta moitié winking smiley... sinon pour la rencontre, c'est peut-être un peu plus compliqué, mais impossible!
10 avril 2017 20:11
Salam,

La timidité n'est pas un frein tant qu'elle ne te pose pas de problème dans la vie de tous les jours.

Si tu arrives à dépasser ta pudeur pour demander une fille qui t'intéresse en mariage, je trouve ça bien.

En revanche, si c'est un handicap au quotidien qui t'empêche d'agir, qui te bloque et que tu n'arrives pas à dépasser au point de ne plus être capable d'agir, alors il faudra corriger cela.

Je suis de nature réservée mais si je dois faire quelque chose, je le fais et j'évite de laisser ma réserve pendre le dessus.

Qu'Allah te facilite.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
O
10 avril 2017 20:15
La timidité avant mariage ? Je pense quelle est naturelle
Ça part au fil des jours de cohabitation, ou une fois l'intimité partagée. grinning smiley
S
10 avril 2017 20:15
Faut que tu porte tes cojones frère finis la timidité et la voix chevrotante.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 avril 2017 20:17
La timidité dans le sens d'avoir peur de faire le premier pas
. parfois j'ai l'impression que des filles sont interressés par moi et qu'elles attendent que je franchisse le pas mais moi j'ose pas donc ca peut etre un frein dans le sens ou je peux rater bcp d'opportunités.. sinon je suis timide qd je connais pas sinon je suis normal...

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

La timidité n'est pas un frein tant qu'elle ne te pose pas de problème dans la vie de tous les jours.

Si tu arrives à dépasser ta pudeur pour demander une fille qui t'intéresse en mariage, je trouve ça bien.

En revanche, si c'est un handicap au quotidien qui t'empêche d'agir, qui te bloque et que tu n'arrives pas à dépasser au point de ne plus être capable d'agir, alors il faudra corriger cela.

Je suis de nature réservée mais si je dois faire quelque chose, je le fais et j'évite de laisser ma réserve pendre le dessus.

Qu'Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/17 20:20 par kawah ijen .
10 avril 2017 20:18
Timidité 6/10 jim
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ça depend si c juste une timidité toute mignonne ou si c la grosse timidité qui fait que la personne a les mains moite , qu'elle est limite paralyser par la timidité Angel
10 avril 2017 20:21
genre tu as du mal à parler en presence d'une fille?
Dès que tu crois le regard d'une femme tu rougit ?
perplexe
Citation
kawah ijen a écrit:
Timidité 6/10 jim
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 avril 2017 20:22
Mdrr timidité dans le séns de faire le 1 er pas c'est vrai que c'est stupide....
Citation
MuraSensei a écrit:
Faut que tu porte tes cojones frère finis la timidité et la voix chevrotante.
10 avril 2017 20:23
Je rougis pas non mais j'aime pas croisé le regard d'une fille par ex
Citation
jimijo a écrit:
genre tu as du mal à parler en presence d'une fille?
Dès que tu crois le regard d'une femme tu rougit ?
perplexe
10 avril 2017 20:25
Ba ça va t pas trooop timide ..donc non c pas impossible de se marier quand on est timide, tu peux dormir en paix^^.
Citation
kawah ijen a écrit:
Je rougis pas non mais j'aime pas croisé le regard d'une fille par ex
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
10 avril 2017 20:37
Faut que tu retienne que les femmes pardonnent les mecs "maladroits" mais pas ceux qui n'ont su saisir leur chance car tu en aura peut etre pas une autre.
Citation
kawah ijen a écrit:
Mdrr timidité dans le séns de faire le 1 er pas c'est vrai que c'est stupide....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 avril 2017 20:37
Mdrrr bien sûr que c'est pas impossible mais je rate bcp d'occasion c'est tout j'attends surtout que la fille fasse le 1 er pas mdr
Citation
jimijo a écrit:
Ba ça va t pas trooop timide ..donc non c pas impossible de se marier quand on est timide, tu peux dormir en paix^^.
10 avril 2017 20:38
T'as raison j'en suis conscient je dois juste avoir plus confiance en moi
Citation
MuraSensei a écrit:
Faut que tu retienne que les femmes pardonnent les mecs "maladroits" mais pas ceux qui n'ont su saisir leur chance car tu en aura peut etre pas une autre.
S
10 avril 2017 20:59
Le plus dur c'est de se lancer après ça ira tout seul thumbs up
Citation
kawah ijen a écrit:
T'as raison j'en suis conscient je dois juste avoir plus confiance en moi
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
10 avril 2017 21:08
Salam A3leykoum,

Tout dépend du degré de timidité. Après je pense que même en étant vraiment très timide, si on tombe sur la bonne personne et qu'elle arrive à nous mettre en réelle confiance, ça peut atténuer cette barrière qu'on peut se mettre.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 avril 2017 21:20
Lol ba peux toujours attendre ^^....allez kawah faut vaincre ta timidité, moi perso je ne fais jammmmmmmais le premier pas et je pense que bcp de femmes sont comme moi donc faut essayer de vaincre ta timidité meme si c pas facile Angel
Citation
kawah ijen a écrit:
Mdrrr bien sûr que c'est pas impossible mais je rate bcp d'occasion c'est tout j'attends surtout que la fille fasse le 1 er pas mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 avril 2017 21:28
Allez kawah ptdrr on dirait un allez café...jim tkt pas pour moi c'etait juste un debat lol
Citation
jimijo a écrit:
Lol ba peux toujours attendre ^^....allez kawah faut vaincre ta timidité, moi perso je ne fais jammmmmmmais le premier pas et je pense que bcp de femmes sont comme moi donc faut essayer de vaincre ta timidité meme si c pas facile Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook