Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui ont eu leur visa à Rabat !!!
a
15 janvier 2007 10:55
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, j'aurai quelques questions à vous poser, si vous voulez bien nous aider.

Pour la demande de visa à Rabat, après la prise de rdv par internet.

Est ce que le conjoint français peut entrer avec le demandeur de visa ?

Y a t il un questionnaire à remplir, concernant le conjoint français (nom des frères et soeurs, plats préférés, adresses de toute la famille ...) ? Si oui, doit-on le remplir sur place ?

Demandent ils systématiquement des photos, et des lettres, des justificatifs.... ?


En combien de temps avez vous eu votre visa ?

Je vous remercie de toutes les infos que vous pourrez nous apporter.

Azira
k
15 janvier 2007 12:02
oui ils demande toutes les justificatifs !! photos lettres !! mails ect... ya 4 formulaires bleu que vous deviez acheter de la petite boutike en face du consulat et les remplire ainsi k un formulair blanc et ca ils te le donne au consulat pour le remplire !! non le conjoint francais peut pas rentrer avec le demandeur du visa ..! le visa ca depend des dossier mais yena qui l ont eu en 48 heur bonne chance a vous
n
15 janvier 2007 12:28
salut kokika


merci pour les renseignements y a marquer quoi sur le formulaire bleu a acheter dans la ptite boutique en face du cosulat.merci d avance
k
15 janvier 2007 13:17
ils demandent ton nom prenom et celui du conjoin francais ! et vous adresses et les raisons pour les kels tu veux aller en france !!et si tu etait deja la bas ! voila smiling smiley
a
15 janvier 2007 14:14
Merci pour ton aide kokika, je t'ai envoyé un MP.

Alors personne d'autres pour nous aider ?? sleeping moody smiley
a
15 janvier 2007 14:54
biensur ke le conjoint francais peut rentré avec toi
et pour les justificatif ils les demandent pas a par s'ils ont un doute sur vous voila
a
15 janvier 2007 15:17
Salut azizo64,

tu as fait ta demande de visa quand ? Ca a peut être changé depuis non ?

Toi tu as pu rentré à ton rdv pour le visa avec ton conjoint "français" ? et c'était à Rabat ??

Merci énormément pour vos témoignages.
a
15 janvier 2007 16:47
C MOI LE CONJOINT FRANCAIS IL M4ONT JAMAIS DEMANDER DE JUSTIFICATIF
LE PB C KE DS CE FORUM SA RACONTE UN N4IMPORTE KOI A LA MAROCAIN ON RAJOUTE UN PEU BEAUCOUP DE SEL ET DE POIVRE
MOI ET MES DEUX COUSIN ON C MARIER DERNIEREMENT ET ON NS A JAMAIS DEMANDER NI FOTO NI KOI KE SE SOIT JUSTE LES DOCUMENT KI FO FOURNIR IL FO ARRETE DE STRESSER SI VOUS STRESSER C KE IL Y A KELKE CHOSE
C CE KIL SE DISENT AU CONSULAT
n
15 janvier 2007 18:00
le francais n'a pas le droit de rentrer dans le consulat pour le visa, uniquement le marocain
a
15 janvier 2007 20:47
KI T' as dit ke le conjoint marocain n'as pas le droit de rentrer avec la parti marocaine
r
16 janvier 2007 09:15
bonjour à tous
avant tout je veux remercier toute l'équipe pour ce site ainsi que tout ceux qui font partie de ce site
voilà mon probléme: je suis marocaine je suis en france depuis le mois d'aout je vis avec un français, il s'est convertis à l'islam et on compte se marier , il a eu son jugement de divorce mais son ex ne veut pas signer alors que ce jugement est inataquable on ne peut rien faire sauf attendre, mais le vrai probléme c'est mon visa , j ai un visa multiple de 3 mois et il va expirer début avril; le temps passe vite et il ne me reste pas beaucoup de temps sachant que si je rentre au Bled je vais avoir bq de probléme pour avoir un autre visa puisque je n ai plus de travail, franchement je ne sais pas quoi faire , on se connait depuis 2 ans et je ne me vois pas du tout revenir au pays et tout perdre je ne dors plus et je ne sais quoi faire. en plus j ai lu que si on a un visa C on ne peut se marier en france ???
merci de votre reponse
a
16 janvier 2007 15:11
Alors vous êtes où ????

On attends vos témoignages !!! Merci !!
k
16 janvier 2007 15:36
ouii azira smiling smiley
T
17 janvier 2007 23:35
SALUT TOUT LE MONDE
pour le visa moi je suis francais et ma femme marocaine E
st ce que je vais pouvoir rentrer avec elle ou pas ??
parce que ma femme parle vraiment tres peu le francais et en plus mon probleme par manque de temps on a pas encore feté le mariage donc pas de photo mais sa fait 3 ans que nous somme ensemble j ai des tats de photo avec factures de telephone et quelques mandats western union
T
17 janvier 2007 23:36
le truc c est que j aimerai bien revenir avec ma femme si je monte en fevrier pour le rdv
n
17 janvier 2007 23:51
uniquement le marocain est autorisé a entrer dans le consulat le jour du visa
T
18 janvier 2007 00:59
mais c est a quel endroit qu il rentre?
n
18 janvier 2007 02:34
au service visa !
m
22 janvier 2007 12:38
bonjour azira,

moi j'ai demandé mon visa au consulat de rabat et la je suis en france depuis le 19 octobre 2006 juste au début de nouvelle systeme j'ai demandé mon visa 10 octobre et je l'ai eu 11 octobre et j'ai pris le rendez vous pour ma demande de visa par internet alors il m'ont donnée formulaire de demande de visa long séjour des questionnaire normal meme sur le conjoind francais et j'ai pas passée un entretien mais maintenant je sais pas pour la demande de visa il foudras que la personne intéréssé le conjoind francais peux pas etre avec toi tu vas toute seule mais si y a un entretien alors la tu dis les meme réponse que tu as dis le jour de demande de ccm.
je te souhaite bonne chance
a
23 janvier 2007 11:45
Merci fati,

Je voudrais savoir combien de photos, mails et factures vous avez donné à peu près ? Ils vous demandent des périodes précises ?? Parce que je vois mal mon mari se ramener avec tous nos albums photos, nos mails et factures de téléphone !!! grinning smiley (tm)

Je sais pas 10, 15 ou 20 photos ??? mails ? et factures ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook