Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nez tout le temps bouché
22 juin 2022 20:42
Mon nez est tous le temps bouché , hiver comme été, je pense que c'est une Allergie

Quelqu'un connait-il un bon médicament qu'il a testé et que sa à marché et sa à Débouché son nez???

Car sa me dérange vraiment svp ! je peux pas respirer de mon nez pendant toute l'année !

Si vous avez un médicament qui marche ou un proche a vous connait merci de Partager le nom !
a
22 juin 2022 20:44
salam
fait des inhalation avec des huile essentielle d eucalyptus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/22 20:45 par arcacy.
S
22 juin 2022 20:45
Selem

Je te conseille d’aller voir ton médecin en vrai y a que ça comme solution viable pour ton problème répétitif je sais que c’est chiant mais faut vivre avec surtout en été je te comprends bien c’est infernal
/
22 juin 2022 20:45
Déviation de la cloison nasale ? Sinon ORL
22 juin 2022 21:03
Salam posteur,

J ai trouvé un nouveau spray nasal qui marche très bien je m en sert depuis les allergies ...

Sur le flacon il est mentionné....STERIMAR SINUSITE nez très très bouché...il est à base d eau de mer mais aussi de cuivre et eucalyptus....décongestion rapide en moins d une minute...cliniquement prouvé.

Bonne soiree ...tu me diras apres l avoir testé...
22 juin 2022 21:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait essayer des sprays et des comprimés anti-allergiques sans ordonnance à la pharmacie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
22 juin 2022 22:39
prend des sprays lol eye rolling smiley
M
23 juin 2022 00:16
Salam,

Je suis étonnée que personne t'aie parlé du lavage au sérum phy. C'est la base déjà et tous les jours. Va voir sur youtube comment on fait.

Si ca fonctionne pas, il faut impérativement consulter. Il se peut que se soit dû à une inflammation qui laisse plus trop l'air passer, la présence de polype nasaux ou carrément une déviation. Faut consulter pour savoir.

Est ce qu'il y'a des postures en particulier (allongé par ex) ou tu as tout le temps le nez bouché ?
Citation
Amir009 a écrit:
Mon nez est tous le temps bouché , hiver comme été, je pense que c'est une Allergie

Quelqu'un connait-il un bon médicament qu'il a testé et que sa à marché et sa à Débouché son nez???

Car sa me dérange vraiment svp ! je peux pas respirer de mon nez pendant toute l'année !

Si vous avez un médicament qui marche ou un proche a vous connait merci de Partager le nom !
_
20 juillet 2022 17:02
Wa3alaykoum Salam,moi aussi j'avais souvent le nez bouché avant,mes actuces sont

- Achète une seringue sans aiguille et du sérum physiologique en bouteille,chaque fois que ton nez est vraiment bouché,rentre la seringue remplie de sérum physiologique dans ton nez et appuyé d'un coup sec, ça va faire sortir tout ton mucus et puis mouche toi, répète ça plusieurs fois dans les deux trous et tu verras ,au début c'est bizarre mais après tu verras ça deviendra une habitude

- Deuxième actuce,fait attention ça risquerait de te brûler !!!! remplie une marmite d'eau,laisse bouillir,quand ça a fait des bulles ,ajoute une grosse poignée de clous de girofle( au fur et à mesure que tu utilises cette technique tu pourras augmenter la quantité de clous de girofle) ,tu laisse bouillir encore un peu jusqu'à ce que l'eau se colore un peu,ensuite tu prends un essui que tu places sur une table,tu déposes dessus ta marmite bien chaude,tu dépose ta tête devant la marmite,fait en sorte que tu sentes bien la chaleur sur ta tête,ensuite demandes à quelqu'un de mettre un autre essuie sur le derrière de ta tête,l'essui doit enrober ta tête et la marmite pour éviter que la chaleur passe par un échappatoire, après ça tu respires par le nez pendant quelques minutes,si c'est trop pour toi ,fait des pauses,mais tu dois bien sentir que ton nez est traversé par de la chaleur et par de l'odeur giroflé.... Tu fais ça pendant 10 à 15 minutes et tu verras ton nez débouchera...peut-être pas entièrement mais en partie en tout cas ça t'aidera à mieux respirer ou dormir
Tu peux utiliser cette technique aussi si t'a un mal de gorge ou de la toux mais à ce moment là faudra respirer par la bouché...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook