Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction svp
k
10 février 2015 11:08
Salam alaykoum

c est le coeur serré que je vous envoie ce message et aussi par desespoir parce que je ne sais pas a qui m adressé.
hier soir j ai decouvert que mon mari echangeait avec des sois disant copines (ce sont ses mots) meme si c le cas je ne l accepte pas, a mes yeux ils n y a pas d amitié avec le sexe opposé une fois marié. Je ne peux pas lire les messages ils sont en marocain et c est pour ca que je me tourne vers vous aujourd hui.. dans l espoir que vous me traduisiez quelques passages. (Je n ai pas pu tout recopier). Enceinte de mon premier enfant j aimerai savoir ce qu il en est pour savoir comment reagir et surtout pour savoir quoi faire.

Un des message qu il a envoyé est celui ci : omakrahth nhar ntla9aw ndawzo un bon moment ensemble

Au bout d un moment elle lui dit : nta imta ghadi tji

Sur un autre passage il lui dit: ghadi nji char5

Et le dernier je ne sais plus qui de lui ou elle dit: darori ntakaw

Merci a tt ceux et celles qui pourront m aider
N
10 février 2015 11:28
Citation
khadda a écrit:
Salam alaykoum

c est le coeur serré que je vous envoie ce message et aussi par desespoir parce que je ne sais pas a qui m adressé.
hier soir j ai decouvert que mon mari echangeait avec des sois disant copines (ce sont ses mots) meme si c le cas je ne l accepte pas, a mes yeux ils n y a pas d amitié avec le sexe opposé une fois marié. Je ne peux pas lire les messages ils sont en marocain et c est pour ca que je me tourne vers vous aujourd hui.. dans l espoir que vous me traduisiez quelques passages. (Je n ai pas pu tout recopier). Enceinte de mon premier enfant j aimerai savoir ce qu il en est pour savoir comment reagir et surtout pour savoir quoi faire.

Un des message qu il a envoyé est celui ci : omakrahth nhar ntla9aw ndawzo un bon moment ensemble

j'ai hate du jour ou nous allons nous rencontrer pour passer un bon moment ensemble

Au bout d un moment elle lui dit : nta imta ghadi tji (toi tu vas venir quand ?)

Sur un autre passage il lui dit: ghadi nji char5 je viens le (carh c'est le mois en fait mais la il n'apparait pas)

Et le dernier je ne sais plus qui de lui ou elle dit: darori ntakaw (obligé que nous nous rencontrions)

Merci a tt ceux et celles qui pourront m aider

Salam pas de décision hâtive, parlez en

Bon courage a toi, ne t'enerve pas trop bébé ressent tout yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook