Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail temps
30 janvier 2017 08:07
Les yabies,
Petite question : qui parmi vous travaille à temps partiel et dans quoi ?
A part le ménage, la vente et la garde d'enfants, quels sont les métiers que l'on peut aisément effectuer à temps partiel ?

Merci !
j
30 janvier 2017 08:09
Salam
Il y aussi des postes a tps partiel dans le domaine du secretariat...
M
30 janvier 2017 08:28
Salam,

Qu'appelle tu temps partiel?
Parce qu'une grande partie des jobs peuvent se faire en temps partiel...
Beaucoup des femmes travaillant à temps complet diminuent leur activité avec l'arrivée des enfants... Sans changer de boulot..
P
30 janvier 2017 08:39
La sieste!
Ahhh que cest bon la sieste de minuit a 5h du mat!
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Les yabies,
Petite question : qui parmi vous travaille à temps partiel et dans quoi ?
A part le ménage, la vente et la garde d'enfants, quels sont les métiers que l'on peut aisément effectuer à temps partiel ?

Merci !
30 janvier 2017 09:02
Salam

Je dirai un métier ou le salaire à temps plein est intéressant... si vous voyez ce que je veux dire eye rolling smiley

Moi je suis fonctionnaire dans une administration et beaucoup de mes collègues sont à temps partiel... C'est pépère !
30 janvier 2017 09:42
Salam Toulonnaise,
Temps partiel, pour moi c'est un poste à 24h/semaine.

Une grande partie des jobs a temps partiel , pas dans mon secteur alors car j'ai toujours bossé en rh et jamais eu la possibilité d etre a temps partiel. C'était même mal vu de le demander.


Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Qu'appelle tu temps partiel?
Parce qu'une grande partie des jobs peuvent se faire en temps partiel...
Beaucoup des femmes travaillant à temps complet diminuent leur activité avec l'arrivée des enfants... Sans changer de boulot..
M
30 janvier 2017 09:46
Je suis fonctionnaire. Dans ma branche il n'est pas forcément bien vu Mais de droit dans certaines conditions... notamment avec des enfants...
Dans le privé c'est différent...

Citation
Tiramisudolce a écrit:
Salam Toulonnaise,
Temps partiel, pour moi c'est un poste à 24h/semaine.

Une grande partie des jobs a temps partiel , pas dans mon secteur alors car j'ai toujours bossé en rh et jamais eu la possibilité d etre a temps partiel. C'était même mal vu de le demander.
'
30 janvier 2017 13:05
Salam, je connaissai un femme que je croisé qd je prenai le bus, son mari gagnait bien sa vie, elle travailé a tps pârtiel en tant que chaffeur de bus, elle aimait beaucoup

voila
30 janvier 2017 22:19
Merci de vos retours smiling smiley
m
31 janvier 2017 12:27
Salam

c'est parce que tu n'as jamais fait ta demande à ton patron, mais si ta présence est importante et indispensable du lundi au vendredi certes on va pas te l'accorder.

Plusieurs domaines proposent des TP ça leur revient moins cher, mais 24h c'est pas 35h et donc le salaire ne suit pas winking smiley c'est à toi de voir.



Citation
Tiramisudolce a écrit:
Salam Toulonnaise,
Temps partiel, pour moi c'est un poste à 24h/semaine.

Une grande partie des jobs a temps partiel , pas dans mon secteur alors car j'ai toujours bossé en rh et jamais eu la possibilité d etre a temps partiel. C'était même mal vu de le demander.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 12:28 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook