Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau de mariée
H
10 mars 2017 11:58
Salam aleykoum les filles

Il faut apporter quoi dans le trousseau de mariée (pour aller habiter chez mon mari), j'ai regardé des listes et des vidéos sur internet je m'y retrouve plus je sais pas par quoi commencer quoi acheter...

Baraka Allahu fik
B
10 mars 2017 12:37
Acheter le minimum dont ta besoin ne gaspille pas car au fur et à mesure t'en achetera des choses une fois marié! Mabrouk!
Sinon Tout ce qui est produit de beauté parfum maquillage lingerie,vêtement pyjama enfin le minimum quoi mais sa sert à rien de trop en faire
O
10 mars 2017 14:00
Salam
Les traditions ça reste des traditions faites ce que vous voulez! Moi par exemple je m'achète mes produits beauté ma lingerie mes draps de bain ma parure de lit meme, tout est de côté j'attends rien de personne et ce côté "famille qui touche/prépare les affaires intimes" j'apprécie pas smiling smiley
2
10 mars 2017 14:32
perso j'avais juste pris mes vêtements............
10 mars 2017 14:40
Oh c'est marrant de l'avoir déjà préparé au "cas où" !smiling smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
Les traditions ça reste des traditions faites ce que vous voulez! Moi par exemple je m'achète mes produits beauté ma lingerie mes draps de bain ma parure de lit meme, tout est de côté j'attends rien de personne et ce côté "famille qui touche/prépare les affaires intimes" j'apprécie pas smiling smiley
O
10 mars 2017 15:02
Comment ça au cas où je vais bien me marier un jour non spinning smiley sticking its tongue out je profite des soldes j'ai pas très envie de speeder au dernier moment smiling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oh c'est marrant de l'avoir déjà préparé au "cas où" !smiling smiley
D
10 mars 2017 15:30
Salam A3leykoum,

Ma foi, si tu prends déjà soin de toi à la base, garde ces produits (maquillage, parfums, crèmes, soins...), puis tu pourras compléter selon tes besoins InshaAllah au fur et à mesure. winking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 mars 2017 18:46
lol mais oui inch Allah ^^
Citation
Attaqwa a écrit:
Comment ça au cas où je vais bien me marier un jour non spinning smiley sticking its tongue out je profite des soldes j'ai pas très envie de speeder au dernier moment smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook