Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Ou trouver abaya petite taille
23 juin 2018 02:00
Salam aleykom,
si il y a des sœurs svp vous sauriez pas ou je peux trouver des abayas robe petite taille. Sachant que je mesure 1m52 et que je suis très mince haha, du coup c'est galère pour me trouver tout ce qui est jilbeb robe tout ça (je suis désespérée lol) . Si vous connaissez un site qui en vend ou une boutique dans le 92 et environ faite moi signe! <3 smiling smiley
y
23 juin 2018 02:39
Salam


ben si tu sais déja où t"habiller, ben c'est déjà pas mal, ahah, en vrai ben tu sais déjà ce que qu u portes, donc pk en fr un complexe?

genre t deiens musulmane donc faut du sur mesure.?


ben au cotraire, un voile s'adaple plus a ta tête qu'un tailleur

apres ben perso je vois pas trop ton pb, ds le sens ou on peut poorter un tailleur ET un foulard


mais la taille je vois tjs pas la rapport
Entre deux posts faites une bonne action
23 juin 2018 03:21
Mdr, j'ai jamais dis que j'étais complexé. Bien sur que la taille a un rapport, je ne parle pas de voile... A ce que je vois tu es un homme donc c'est normal que tu ne comprenne pas puisque tu ne te voile pas mdrr. Je m'adresse aux sœurs :
T
23 juin 2018 03:32
Mdrr bon courage ma femme aussi est petite elle fais 1m54 a pars marcher dessus ou la plier un peu sur les cotes aucune idée bonne chance mdr
y
23 juin 2018 07:10
re slm

c'est vrai mon sexe m'empêche de comprendre les taille féminines ou plus largemement petite, tu me dira qd tu saura fr entrer un mec de95 kg dans un s ou une meeux de 40 dans un m et on repalera

bre en somme ce que je te disais était de voir dans ta garde robe, adapter selon tes tailles, et enfin boile kzftzn, voir mm sai ou assimilé , vont d'y coordonner


mais une abaya? t"es sérieuse,? c'est ellemen simple que la moindre boutique de retouche te l'ajustera pour 10E sachant que de base 'est mm pas cher


brf stp ne éigre as le homms, qui pye d&jà vos safaris chez les outuriers si ce n'est souvent nous

ma t7agrich lwakt, jeddak howa li kan ki khallas jellabt mok
Citation
ey.a a écrit:
Mdr, j'ai jamais dis que j'étais complexé. Bien sur que la taille a un rapport, je ne parle pas de voile... A ce que je vois tu es un homme donc c'est normal que tu ne comprenne pas puisque tu ne te voile pas mdrr. Je m'adresse aux sœurs :
Entre deux posts faites une bonne action
I
23 juin 2018 07:26
On est envahi par les Lilliputiennes.... Les Girafes ont disparu..Je n'en vois plus guère sur Yabiladi.
y
23 juin 2018 07:32
toi t'es conquis par la généralphilie ou quoi?


je me rappel d'un post ou bcp disaient qu'elles dépassaient les 170

pour moi y'a des mytho ou des aveugles, à de me dire
Citation
Summertime.* a écrit:
On est envahi par les Lilliputiennes.... Les Girafes ont disparu..Je n'en vois plus guère sur Yabiladi.
Entre deux posts faites une bonne action
23 juin 2018 10:13
Salam.

Y as pleins de couturière dans le 92.
elles te les feraient a ta taille, 3abaya, djelaba, robe ....
tout ce que tu voudras.

Sinon quand tu vas au Bled c est encore moins cher...

Sinon si tu sais coudre a l'aide d'une machine c'est tres simple.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
23 juin 2018 12:38
Wa aleykom Salam wa rahmatollah. Je mesure 1m50 lol donc je comprends ce que tu vis. Personnellement je passe souvent par la case couturière pour qu'elle me fasse un ourlet au prix de 4 voir 5 euros.
24 juin 2018 01:13
Oui je pense que je vais faire ça au bled mdrr merci quand même
24 juin 2018 01:17
Ca me rassure haha je suis pas seule. Oui je crois bien que c'est la seul solution qu'il me reste "les ourlets"!!
N
24 juin 2018 18:44
Salam je ne suis pas sûre à 100 % mais je pense car Barbès il y a de tout pour tout le monde lol bon courage
L
22 novembre 2018 18:36
Salam Aleikoum

J'habite également le 92. Je suis désespérée de ne pas trouver des abaya à ma taille. Connaîtriez vous une couturière pas trop chère ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook