Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginisme, avez vous conseils pour moi?
a
3 octobre 2016 19:07
Bonjour

Je suis musulmane, je vis en région Parisienne. Je suis mariée depuis 2 ans et demi avec l'homme de ma vie, mais toujours vierge crying( . Tout se passe bien jusqu'à la nuit de mes noces; impossible d'avoir une relation sexuelle. J'ai tout de suite peur, crispée et impossible pour moi de lacher prise. J'ai été diagnostiquée pour vaginisme et depuis je cherche des solutions.
j'ai d'abord consulté des gyneco qui m'on confirmé que je n'avait aucun soucis physique. ensuite une psy pendant des mois et des mois mais sans suite. Puis un hypnotherapeute, qui promettait la résolution de mon probeleme au bout de 10 seances; mais aucun progrès; toujours peur et hésitation contraction des muscles meme si je fais des efforts pour se décontracter.

Avez vous s'il vous plait des pistes pour m'aider? on m'a conseillé de chercher un/une kiné pour vaginisme. mais sinon de bons sexologues ou autres en region parisienne. Avez des conseils pour moi?

Merci +++++
D
3 octobre 2016 19:16
Salam,

Oui j'ai souffert du vaginisme.

Ce qui m'a aide:

-L'huile de jojoba vierge tous les jours et comme lubrifiant car ca attenue les irritations
-Les dilateurs vaginaux Velvi
-Creme Emla qui anesthesie au debut
-Savoir respirer et les exercices de Kegel afin de controler les muscles pleviens

Bon courage, petit a petit, tu auras un declic, tu verras. Ce n'est pas une fatalite crois-moi. J'ai toujours cru que j'etais la pire...
Citation
aychaa a écrit:
Bonjour

Je suis musulmane, je vis en région Parisienne. Je suis mariée depuis 2 ans et demi avec l'homme de ma vie, mais toujours vierge crying( . Tout se passe bien jusqu'à la nuit de mes noces; impossible d'avoir une relation sexuelle. J'ai tout de suite peur, crispée et impossible pour moi de lacher prise. J'ai été diagnostiquée pour vaginisme et depuis je cherche des solutions.
j'ai d'abord consulté des gyneco qui m'on confirmé que je n'avait aucun soucis physique. ensuite une psy pendant des mois et des mois mais sans suite. Puis un hypnotherapeute, qui promettait la résolution de mon probeleme au bout de 10 seances; mais aucun progrès; toujours peur et hésitation contraction des muscles meme si je fais des efforts pour se décontracter.

Avez vous s'il vous plait des pistes pour m'aider? on m'a conseillé de chercher un/une kiné pour vaginisme. mais sinon de bons sexologues ou autres en region parisienne. Avez des conseils pour moi?

Merci +++++
D
3 octobre 2016 19:18
ah oui j'ai oublie... beaucoup de preliminaires...confused smiley, excuse-moi mais c'est tres primordial pour celles qui souffrent du vaginisme.
3 octobre 2016 19:20
Les préliminaires !

Pas besoin d'aller direct au vagin Angel
t
3 octobre 2016 19:24
Les kits velvli ont fait des miracles parait-il
il y a un post ici de femmes vaginiques qui se soutiennent, il est dans la section bien être et psychologie
Allah y chafik
a
3 octobre 2016 19:25
Salam alikoum

dans mon entourage une cousine souffrait de vaginisme elle est restée 1 an comme ça jusqu'au jour où elle est allé chez un fki qui lui a dit qu'elle avait été "takaf" le jour de son mariage c'est à dire rendu incapable à consommer le mariage....en gros c'est de la sorcellerie faîte par jalousie par des femmes qui ne craignent pas Allah et qui brûleront en enfer inchallah....

Alors elle fût guéris rapidement avec le coran , l'huile coranisée, et l'encens coranisée avec lequel elle devait passer son corps au dessus de la fumée, tout ça bien sûr chez elle en toute intimité....

voilà ce n'est pas forcément quelque chose de psychologique , chez les français peut être mais du côté de chez les arabes il y a malheureusement toujours la dimension paranormal qu'il faut exploiter aussi....
3 octobre 2016 19:48
Les non-musulmans seraient immunisés à la magie ? :p
Citation
amina841 a écrit:
Salam alikoum

dans mon entourage une cousine souffrait de vaginisme elle est restée 1 an comme ça jusqu'au jour où elle est allé chez un fki qui lui a dit qu'elle avait été "takaf" le jour de son mariage c'est à dire rendu incapable à consommer le mariage....en gros c'est de la sorcellerie faîte par jalousie par des femmes qui ne craignent pas Allah et qui brûleront en enfer inchallah....

Alors elle fût guéris rapidement avec le coran , l'huile coranisée, et l'encens coranisée avec lequel elle devait passer son corps au dessus de la fumée, tout ça bien sûr chez elle en toute intimité....

voilà ce n'est pas forcément quelque chose de psychologique , chez les français peut être mais du côté de chez les arabes il y a malheureusement toujours la dimension paranormal qu'il faut exploiter aussi....
a
3 octobre 2016 20:03
merci de vous conseils Dana76, est ce que ca t'est arrivé a toi? comment as tu reussi à guérir?

Y en a qui conseille d'essayer de tomber enceinte, ca peut aider.. Qu'en pensez vous?
3 octobre 2016 20:06
Salam
Je pense que c'est psychologique et qu'il faut te décontracter un max ! Genre pars pas dans l'optique que tu va faire l'amour avec ton homme car tu va stresser et rebelote bloquage ..
Privilégie une soirée ou tu te sens particulièrement bien , tu as passé une bonne journée sans prise de tête, stress walou ..Danse

Fais lui couler un bain , un massage avec des huiles essentielles bref n'importe quoi susceptible de vous rapprocher.
Pas obliger d'aller jusqu'au bout tu réfléchis trop c'est pour sa que tu te bloques , essaie d'écouter ton corps (Je sais , facile à dire )
C'est un fléau chez nous les maghrébines le vaginisme , parce que on nous mets une pression de ouf avec la virginité alors on s'imagine que c'est hyper douloureux , bain de sang sur le drap blanc et compagnie..
Après pour calmer les choses , une fois lancé c'est pas évident !
Allah y Chafik persévère mais te force jamais ! Ton mari se doit de rester patient il n'y a pas que la pénétration , les préliminaires sont primordiales encore plus dans ta situation.
C
3 octobre 2016 20:42
Slm

Je suis comme toi ,
Je t'ai envoyé un mp
D
3 octobre 2016 21:07
Salam alaikom,

Oui comme je l'ai explique, j'ai souffert du vaginisme au debut du mariage.
Alhamdulillah, je suis guerie et j'ai des enfants.
Citation
aychaa a écrit:
merci de vous conseils Dana76, est ce que ca t'est arrivé a toi? comment as tu reussi à guérir?

Y en a qui conseille d'essayer de tomber enceinte, ca peut aider.. Qu'en pensez vous?
a
3 octobre 2016 21:36
c'est pas une question d'immunité, c'est que c'est pas courant qu'une française face ce genre de chose à une autre française....je veux dire par là, que malheureusement la sorcellerie est un fléau dans les pays du Maghreb....c'est dans les us et coutumes ça dépasse tout entendement...je trouve l'état trop laxiste aussi...franchement il faudrait réinstaurer la peine de mort pour les sorcières....
Citation
Capestian a écrit:
Les non-musulmans seraient immunisés à la magie ? :p
a
3 octobre 2016 21:53
Le vaginisme du a de la sorcellerie moody smiley
3 octobre 2016 22:09
Si la sorcellerie existait réellement, la moitié des européens la pratiqueraient.
Citation
amina841 a écrit:
c'est pas une question d'immunité, c'est que c'est pas courant qu'une française face ce genre de chose à une autre française....je veux dire par là, que malheureusement la sorcellerie est un fléau dans les pays du Maghreb....c'est dans les us et coutumes ça dépasse tout entendement...je trouve l'état trop laxiste aussi...franchement il faudrait réinstaurer la peine de mort pour les sorcières....
3 octobre 2016 22:10
Bien sûr que oui la sorcellerie existe et c'est même Haram
Certaines femmes du Maghreb la pratiquent.
Citation
Capestian a écrit:
Si la sorcellerie existait réellement, la moitié des européens la pratiqueraient.
a
3 octobre 2016 22:12
et oui on aura tout vu n'est ce pas! smiling smiley et malheureusement on a encore rien vu il y a pire!

il faut savoir que parfois c'est la propre mère de la mariée qui a jeté le sort à sa propre fille pour qu'elle soit sûr que sa fille reste vierge jusqu'au mariage....et parfois elle ne sait plus dénouer le sort qu'elle a jeté , où elle décède avant, et donc sa fille reste bloquée "takaf" pendant son mariage et même plusieurs années....

parfois la mère dénoue sa fille le jour du mariage, et la fille a des pertes marrons le jour J et elle ne comprend pas pourquoi (hors périodes de règles) et ben sa maman y est pour quelque chose mais elle ne le sait pas.....

BREF c'est de la folie pure, et de l' associationnisme "shirk" envers Dieu....Tout ça par ignorance et traditions débiles....
Citation
alinacoeur a écrit:
Le vaginisme du a de la sorcellerie moody smiley
3 octobre 2016 22:13
Ben voyons

Et pourquoi juste certaines femmes du Maghreb ?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Bien sûr que oui la sorcellerie existe et c'est même Haram
Certaines femmes du Maghreb la pratiquent.
K
3 octobre 2016 22:15
Salam aysha,

je te laise lire mon intervention sur la page de ce post

[www.yabiladi.com]

Ce sont mes conseils, je suis totalement "guerie" maintenant

Allah m3aki
t
3 octobre 2016 22:16
le tkaf ne bloque pas
je connais plusieurs femmes qui ont été tkafées comme on dit et qui n'ont pas eu de souci le jour j
3 octobre 2016 22:18
Pas que
Des sénégalaises, des congolaises...
Citation
Capestian a écrit:
Ben voyons

Et pourquoi juste certaines femmes du Maghreb ?
Facebook