Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vampire diaries
m
12 juin 2011 13:08
smiling smiley salamsmiling smiley

Bon bon, je sais que cette série est un peu nunuche mais cette série me plaît ... j'ai vu 1 épisode la semaine dernière et ça m'a accroché... Le problème c'est que la chaîne est entrain de diffuser la saison 3 si je me trompe pas!

Je voudrais donc regarder les épisodes de la saison 1 et 2, je suis allée sur allô streaming, à vrai dire, c'est chiant, rein que pour regarder l'épisod 1 j'ai galéré, que des coupures répétitifs.... ( j'ai pu le voir mais ça m'a énervé!) et là je galère à télécharger l'épisode 2 crying(

Si l'une d'entre vous ( je doute bien que ce ne sont que les filles qui regardent ce genre de trucs) connaît un lien où je peux regarder sans problème, pouvez me communiquer l'adresse url ou si vous avez les épisodes, me les envoyer... ça serait cool!! tongue sticking out smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
12 juin 2011 14:56
Salam,

Je pensais que ça serais une série un peu nunuche mais en faites nan j'aime bien, en plus ya plein de rebondissement. Moi je regarde sur la chaine nt1 , ça passe le samedi à 20h40 , avant il y avait 3 épisodes d'affilés mais maintenant c'est 2, et je crois que c'est tjs la saison 1.

Mon préféré des 2 frères c'est Damon ( celui qui as les yeux bleus transparent même si ça a un côté déminiaque evil).
s
12 juin 2011 16:25
s
13 juin 2011 16:55
salem

j'ai déjà vu les 2 premières saisons, mais sache que la saison 2 est beaucoup moins nunuche et il y a beaucoup d'actions.. la fin de la saison 2 est crying(

la saison 3 est prévue que pour Septembre!
13 juin 2011 17:07
Ca veut dire que quelqu'un d'important va mourir?! nan j'veuxnpas le savoir je suis tjs à la saison 1.

Faites que ce soit pas Damon crying( , sinon c''est pas grave Zen
s
13 juin 2011 19:17
Citation
sheraze31 a écrit:
Ca veut dire que quelqu'un d'important va mourir?! nan j'veuxnpas le savoir je suis tjs à la saison 1.

Faites que ce soit pas Damon crying( , sinon c''est pas grave Zen

Je ne dirais rien No no smiling smiley mais là saison 2 est vraiment meilleur et j'ai pleuré je l'avoue... et concernant Damon on en apprends beaucoup plus notamment sa chambre que l'on vois pas dans la saison 1 etc bref

Je suis fan de vampires diaries j'assume whistling smiley
14 juin 2011 17:48
Citation
sOirDeLune a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Ca veut dire que quelqu'un d'important va mourir?! nan j'veuxnpas le savoir je suis tjs à la saison 1.

Faites que ce soit pas Damon crying( , sinon c''est pas grave Zen

Je ne dirais rien No no smiling smiley mais là saison 2 est vraiment meilleur et j'ai pleuré je l'avoue... et concernant Damon on en apprends beaucoup plus notamment sa chambre que l'on vois pas dans la saison 1 etc bref

Je suis fan de vampires diaries j'assume whistling smiley


Ohlalalahhhhhhhh!!!! suspens, suspens, J'ai trop hâte de voir çaDanseDanse

AU fait , juste pour infos, dans la vraie vie elena est avec damon, ils ont été pris en photo ensemble à monaco pdt les festival des séries ( la maligne est la prix le plus beau des 2Cool
m
18 juin 2011 12:14
Citation
sombral44 a écrit:
[www.alloshowtv.com]

Bon visionnage grinning smiley

merci!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
18 juin 2011 12:17
mdr les filles!!! j'aime beaucoup cette série!!! les yeux de Damon m'intiguent grave!!!! Il a un regardIn love lol. il joue le role du méchant au début, sans coeur, ( sauf qu'il est tjs raide dingue de Catherine...) je vais visionner les épisodes...Cool
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
M
18 juin 2011 23:51
Laaaaaaaa tu parles de ma sérieeeee préféééréé mdr !!!!

Tiens ce site ou j'ai regardé la saison 2 qui ma fait pleurer , rire ( il me fait rire Damon maaaais comment je l'aaaaime In love ) brf tu vas juste AIMER !!!!

VAAMPIRES DIARIES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook