Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis les filles??
n
2 novembre 2007 12:49
J>e m'adresse a vous pr un petit conseil maquillage, voilà en fait depuis peu jme maquille un peu les yeux avec du mascara noir et crayon noir ou khol,

jusque là rien de spécial, maquillage normal, discret

sauf qu'une amie m'a conseillé de ne pas mettre de khol noir ni de mascara cra j'ai les yeux déjà noir et un joli regard avec des yeux en amandesIn love

elle me conseille de mettre de crayon d'autres couleurs, tels que (vert, bordeau...) des couleurs plus clairs qui feraient ressortir mon regard???

qu'en pensez vous pr celle qui s'y connaisse ou pas d'ailleurs en sachant que je suis matte de peau j'ai pas envie que ça fasse moche ou "vugaire" avec des couleurs trop pétantes


je sais jvais testé et je verrai si j'aime ou pas ,mais avant tout jvoulaias avoir des ptitd conseils

merci d'avanceyawning smiley
t
2 novembre 2007 13:13
Salam Nadia je dirai aussi faut tester, mais je pense que le mascara et le khol mettent très bien en valeur le regard surtout si tu as de jolis yeux en amande In love il n y a pas de raison...
b
2 novembre 2007 13:15
essaye le vert un vert pas clair moi je trouve super joli les filles qui mettent le vert avec un trait au dessous de l oeil???perplexej etais clair ?je crois pas
s
2 novembre 2007 17:57
salam
une fois j'ai vue une nana qui avais mis du khôl rose In love elle avait les yeux en amande comme toi,et ça faisait super jolie Clap crois moi,mais à toi d'essayer
bonne séance de maquillage winking smiley
n
2 novembre 2007 21:03
Citation
baronne-23 a écrit:
essaye le vert un vert pas clair moi je trouve super joli les filles qui mettent le vert avec un trait au dessous de l oeil???perplexej etais clair ?je crois pas

lool; tinkète j'ai saisie,

sinon merci pr vos conseils, il n'y a plus qu'a tester après je verrais si ça me va ou pasyawning smiley
F
2 novembre 2007 21:25
Salam smiling smiley

il me semble aussi que le crayon blanc embellit le regard...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook